“Très bel établissement”

N° 5 sur 69 Hôtels à Avignon
CAEN
“Très bel établissement”
Avis écrit le 16 juin 2013

Le NOVOTEL est un hôtel très moderne aux dernières normes du groupe ACCOR avec le nouveau concept de chambre : hôtel très confortable à la décoration soignée, chambre très bien équipée. Le personnel est très accueillant et particulièrement disponible.
L'hôtel est situé au pied des remparts à 15 minutes à pied du Palais des Papes.
Une excellente adresse !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DIR_ADJOINTE, Gérant de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 21 juin 2016
Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 2 ans maintenant

Je me permets de vous relancer pour revenir chez nous pour découvrir notre spa NOVASPA mais aussi nos soirées en ETE avec concert entrée gratuite

• Thaï en 1er
Olemps, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Séjour professionnel fin mai 2013 : chambre parfaite, ambiance feutrée, situation moyenne (pas d'animation et proche gare)... Le service est correct ... par contre la restauration est a revoir (quantité au buffet un peu juste, poisson quasi-cru, ...)

• Séjour du mai 2013
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de relater l'expérience vécue au sein de notre établissement.

Je note le désagrément rencontré sur l'approvisionnement du buffet petit déjeuner et tiens à souligner que les équipes font leur maximum pour assurer un service d’une qualité constante du début jusqu’à la fin du petit déjeuner.

Je vous rappelle également de ne pas hésiter à les solliciter car elles sont, avant tout, au service du client : la cuisson du poisson aurait pu être corrigée selon votre convenance. De plus, le Maître d’hôtel est à la disposition de tous nos clients en cas de problèmes.

J'espère vous recevoir de nouveau au sein de notre hôtel. Bien cordialement, Catherine Delleci
L'Alpe d'Huez
Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Hotel de chaine certes, mais tout beau et tout neuf...chambre contemporaine agréable, salle de bain design et rigolote, lit spacieux et confortable. La situation geographique est excellente, le parking privé en sous sol un vrai plus. Le petit dejeuner est correct mais pas au juste prix (15€), comme d'habitude chez Accor...excellent choix pour le cité des papes.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 2 ans maintenant

Nous avons aussi fait des efforts sur notre Buffet en rajoutant des produits de région en plus des standards de Novotel

Orléans, France
Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Hôtel design et contemporain.
Accueil très souriant avec un personnel disponible. La piscine est placée dans un patio intérieur à la déco très moderne. Wifi gratuit. Chambres grandes avec option vue sur salle de bain ou non ( plutôt marrant )!
Le Spa est magnifique ( pensez à réserver à l'avance ). Accueil très pro et très chaleureux. Les locaux sont propres et intimistes.
Bref, c'est un hôtel propice à la détente.

• Séjour du avril 2013

Avis écrit le 13 mai 2013

Le service repondait a nos attentes. L'emplacement a cote de la gare centrale est un plus.
Le personnel est charmant et leur ecoute/conseil merite un remerciement. Le decor moderne nous plait beaucoup. Nous avons trouve les offres du restaurant mieux que les restaurants des autres hotels/restaurants. Surtout les vins proposes.....meilleur rapport qualite/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 mai 2013

Un peu loin du centre ville mais parfait autrement. Notre chambre donnait sur le boulevard Saint-Roch. Mais la chambre était parfaitement insonorisée. La chambre était très bien décorée. Le wifi était gratuit. Le personnel tant à la réception qu'au restaurant était très serviable. Un très bon choix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Saint-Malo, France
Avis écrit le 6 mai 2013

Le Novotel Avignon centre est un hôtel récent très bien situé. Nous avions une chambre executive (beau design) donnant sur les remparts. L'accès à intramuros est très facile et permet de se promener sans avoir à prendre la voiture. L'hôtel dispose d'un grand parking souterrain et d'une belle piscine. Bref un novotel haut de gamme!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DIR_ADJOINTE, Propriétaire de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 21 juin 2016
Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 2 ans maintenant

Je me permets de vous relancer pour revenir chez nous pour découvrir notre spa NOVASPA rénové avec sa deuxième salle de massage en duo mais aussi nos soirées en ÉTÉ avec concert entrée gratuite (Bar éphémère a champagne et vin)

Nous avons aussi fait des efforts sur notre Buffet petit Déjeuner en rajoutant des produits de région en plus des standards de Novotel