“sans surprise”

Novotel Avignon Centre
N° 6 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 19 juin 2013

C'est un Novotel avec les points positifs: chambre pas trop petite, bien décorée, avec des rangements, propre avec une bonne literie et tout ce qu'il faut dans la salle de bain.
mais également les points négatifs décoration pas très originale, accueil standard sans plus, couloirs impersonnels et petit déjeuner un peu pauvre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
DIR_ADJOINTE, Gérant de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2016

Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 2 ans maintenant

Je me permets de vous relancer pour revenir chez nous pour découvrir notre spa NOVASPA mais aussi nos soirées en ETE avec concert entrée gratuite

Nous avons aussi fait des efforts sur notre Buffet en rajoutant des produits de région en plus des standards de Novotel

Catherine PANATTONI

Écrire un avisAvis (1 435)

Avis publié : 16 juin 2013

Le NOVOTEL est un hôtel très moderne aux dernières normes du groupe ACCOR avec le nouveau concept de chambre : hôtel très confortable à la décoration soignée, chambre très bien équipée. Le personnel est très accueillant et particulièrement disponible.
L'hôtel est situé au pied des remparts à 15 minutes à pied du Palais des Papes.
Une excellente adresse !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 juin 2013 par mobile

Séjour professionnel fin mai 2013 : chambre parfaite, ambiance feutrée, situation moyenne (pas d'animation et proche gare)... Le service est correct ... par contre la restauration est a revoir (quantité au buffet un peu juste, poisson quasi-cru, ...)

• Séjour en : mai 2013
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de relater l'expérience vécue au sein de notre établissement.

Je note le désagrément rencontré sur l'approvisionnement du buffet petit déjeuner et tiens à souligner que les équipes font leur maximum pour assurer un service d’une qualité constante du début jusqu’à la fin du petit déjeuner.

Je vous rappelle également de ne pas hésiter à les solliciter car elles sont, avant tout, au service du client : la cuisson du poisson aurait pu être corrigée selon votre convenance. De plus, le Maître d’hôtel est à la disposition de tous nos clients en cas de problèmes.

J'espère vous recevoir de nouveau au sein de notre hôtel. Bien cordialement, Catherine Delleci

Avis publié : 30 mai 2013

Hotel de chaine certes, mais tout beau et tout neuf...chambre contemporaine agréable, salle de bain design et rigolote, lit spacieux et confortable. La situation geographique est excellente, le parking privé en sous sol un vrai plus. Le petit dejeuner est correct mais pas au juste prix (15€), comme d'habitude chez Accor...excellent choix pour le cité des papes.

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Hôtel design et contemporain.
Accueil très souriant avec un personnel disponible. La piscine est placée dans un patio intérieur à la déco très moderne. Wifi gratuit. Chambres grandes avec option vue sur salle de bain ou non ( plutôt marrant )!
Le Spa est magnifique ( pensez à réserver à l'avance ). Accueil très pro et très chaleureux. Les locaux sont propres et intimistes.
Bref, c'est un hôtel propice à la détente.

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 13 mai 2013

Le service repondait a nos attentes. L'emplacement a cote de la gare centrale est un plus.
Le personnel est charmant et leur ecoute/conseil merite un remerciement. Le decor moderne nous plait beaucoup. Nous avons trouve les offres du restaurant mieux que les restaurants des autres hotels/restaurants. Surtout les vins proposes.....meilleur rapport qualite/prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2013

Un peu loin du centre ville mais parfait autrement. Notre chambre donnait sur le boulevard Saint-Roch. Mais la chambre était parfaitement insonorisée. La chambre était très bien décorée. Le wifi était gratuit. Le personnel tant à la réception qu'au restaurant était très serviable. Un très bon choix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille