“un hotel charmant et tres bien situe pour notre venue au festival d'avignon” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Avignon Centre

Novotel Avignon Centre
N° 5 sur 70 Hôtels à Avignon

Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel haut de gamme. Personnel très professionnel et qui sait répondre aux attentes. La chambre était très propre, d'une bonne taille. Hall design. Nous avons dîné un soir au restaurant de l'hôtel, bon rapport qualité prix. Il est très agréable de pouvoir se reposer au bord de la piscine au retour d'une balade à Avignon. L'hôtel est vraiment très bien situé. A 10 minutes à pied du Palais des Papes. Petit bémol : petit déjeuner (bien que copieux) est un peu cher (15 euros en chambre ou au buffet). Si vous voulez vous faire plaisir, courez-y.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DIR_ADJOINTE, Gérant de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 21 juin 2016
Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 4 ans maintenant

Je me permets de vous relancer pour revenir chez nous pour découvrir notre spa NOVASPA rénové avec sa deuxième salle de massage en duo mais aussi nos soirées en ÉTÉ avec concert entrée gratuite (Bar éphémère a champagne et vin)

Nous avons aussi fait des efforts sur notre Buffet petit Déjeuner en rajoutant des produits de région en plus des standards de Novotel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Très bien situé : le long des remparts à deux pas du centre ce Novotel est vraiment haut de gamme. Décoration très contemporaine avec une cour intérieure bordée de magnifiques plantations et une piscine à débordement.
Chambre très propre et confortable. Le personnel de la réception bien que très sollicité est aux petits soins et se met en quatre pour répondre aux questions. Le petit déjeuner est sans surprise et le personnel du bar plein d'entrain pour servir leurs cocktails.
Après la chaleur et la fatigue d'un long voyage, notre week end s'est passé trop vite dans cet hôtel de chaine un peu cher (230 euros par jour) mais cela vaut le coup si on veut se faire plaisir !
Nous reviendrons l'an prochain avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DIR_ADJOINTE, Directeur général de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 21 juin 2016

Aubenas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Des draps sale et un protége matelas avec des poils, vu et changer par la réceptionniste suite à notre demande. Mail au service client aucune réponse à ce jour !!!! pour un prix de chambre de 242 EUROS. Séjour du samedi 20 au 21 Juillet .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher client

J’accorde la plus grande attention à votre commentaire sur la propreté des chambres . Votre remarque ne correspond pas aux standards de qualité mis en œuvre dans notre hôtel, dont un contrôle des chambres réalisé chaque jour par la Gouvernante.

D’autre part, dans une démarche d’amélioration constante nous recevons un Visiteur mystère qui mesure l’état de propreté des chambres visitées. Le taux de conformité hygiène obtenu en mai 2013 s’élève à 91 %.

Compte tenu des faits que vous rapportez, j’ai réuni et sensibilisé à nouveau l’équipe des femmes de chambre sur le respect très strict des règles d’hygiène. Je suis à votre disposition pour en parler et surtout, lors d’un prochain passage, pour vous communiquer les résultats de l’enquête déterminant l’origine de ce dysfonctionnement.

Sincères salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Je reviens de 2 nuits dans cet hôtel qui se sont très bien passées. Chambre confortable, propre et moderne.
Effectivement, si vous cherchez un endroit avec le vieux charme du passé c'est pas dans cet établissement qu'il faut venir, mais essayez plutôt les hôtels dans Avignon (qui sont, à mon avis trop bruyants durant la période de festival).

Lit confortable avec, dans le placard des couvertures et oreillers en plus. Beaucoup de serviettes ainsi que de gels douche / shampooings et des savons à main à disposition. Le sèche cheveux est dans le placard.
Effectivement, pas de petit coton pour se démaquiller... mais bon, franchement, ce n'est pas indispensable (toute femme qui se maquille prévoit au moins qq disques de coton dans sa trousse de toilette... sinon il y a pleins de supermarchés dans le centre ville).

C'est super appréciable d'avoir un miroir anti-buée : après une longue longue douche, pas une goutte d'eau sur le miroir! Du coup, super pratique pour se préparer.

La climatisation a bien fonctionné (voire trop - j'ai dû mettre sur médium pour dormir) ainsi que la tuyauterie.

La vitre entre la salle de bain et la chambre peut être opaque ou transparente... selon les envies de chacun et c'est amusant.

Personnel aimable et serviable. En effet, la restauration est assurée par quelques jeunes étudiants (mais pas seulement)... faut bien qu'ils gagent un peu d'argent de poche (et le service n'est pas parfait puisque; je suppose, ce n'est pas leur métier à la base).

Le buffet du petit déjeuner est assez varié (oeufs, saucisses, fromages, charcuterie, mini viennoiseries, pains, beurre, confitures, fruits secs, fruits frais / conserve, laitage, boissons chaudes et jus de fruits). Pas le meilleur que j'ai eu dans un hôtel mais certainement pas le pire!
Les serveurs sont rapides pour débarasser les tables afin qu'on puisse s'installer rapidement).

Il y a une bagagerie où on peut déposer nos sacs pour faire encore un dernier tour en ville.

La piscine, ouverte 24h/24, est propre et l'eau à température agréable. Beaucoup de chaises longues et quelques parasol à disposition, ainsi que des grandes serviettes.

Le seul point négatif est effectivement l'odeur d'égout devant l'hôtel. Mais ça semble être un problème qui est commun avec d'autres endroits de la ville....

A raison de 200 euros / nuit (petit déj compris) pour la chambre de base, je rejoins Piemontais : c'est un peu cher!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DIR_ADJOINTE, Propriétaire de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 21 juin 2016

Badens
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé à proximité du centre ville, le personnel attentionné , les chambres spacieuses et confortables. Le prix est une peu cher malgré la période du festival . Nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com