“Bien”

N° 6 sur 69 Hôtels à Avignon

• Thaï en 1er
Vichy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Très agréable hôtel à la décor moderne avec une situation géographique idéal pour se promener à Avignon. Piscine très appréciable pour se délasser en fin de journée . Chambre spacieuse et pratique, lit très confortable. Propreté irréprochable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DIR_ADJOINTE, Propriétaire de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 21 juin 2016
Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 4 ans maintenant

Je me permets de vous relancer pour revenir chez nous pour découvrir notre spa NOVASPA rénové avec sa deuxième salle de massage en duo mais aussi nos soirées en ÉTÉ avec concert entrée gratuite (Bar éphémère a champagne et vin)

Nous avons aussi fait des efforts sur notre Buffet petit Déjeuner en rajoutant des produits de région en plus des standards de Novotel

Région parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel haut de gamme. Personnel très professionnel et qui sait répondre aux attentes. La chambre était très propre, d'une bonne taille. Hall design. Nous avons dîné un soir au restaurant de l'hôtel, bon rapport qualité prix. Il est très agréable de pouvoir se reposer au bord de la piscine au retour d'une balade à Avignon. L'hôtel est vraiment très bien situé. A 10 minutes à pied du Palais des Papes. Petit bémol : petit déjeuner (bien que copieux) est un peu cher (15 euros en chambre ou au buffet). Si vous voulez vous faire plaisir, courez-y.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DIR_ADJOINTE, Gérant de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 21 juin 2016

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Très bien situé : le long des remparts à deux pas du centre ce Novotel est vraiment haut de gamme. Décoration très contemporaine avec une cour intérieure bordée de magnifiques plantations et une piscine à débordement.
Chambre très propre et confortable. Le personnel de la réception bien que très sollicité est aux petits soins et se met en quatre pour répondre aux questions. Le petit déjeuner est sans surprise et le personnel du bar plein d'entrain pour servir leurs cocktails.
Après la chaleur et la fatigue d'un long voyage, notre week end s'est passé trop vite dans cet hôtel de chaine un peu cher (230 euros par jour) mais cela vaut le coup si on veut se faire plaisir !
Nous reviendrons l'an prochain avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DIR_ADJOINTE, Directeur général de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 21 juin 2016

Aubenas, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Des draps sale et un protége matelas avec des poils, vu et changer par la réceptionniste suite à notre demande. Mail au service client aucune réponse à ce jour !!!! pour un prix de chambre de 242 EUROS. Séjour du samedi 20 au 21 Juillet .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher client

J’accorde la plus grande attention à votre commentaire sur la propreté des chambres . Votre remarque ne correspond pas aux standards de qualité mis en œuvre dans notre hôtel, dont un contrôle des chambres réalisé chaque jour par la Gouvernante.

D’autre part, dans une démarche d’amélioration constante nous recevons un Visiteur mystère qui mesure l’état de propreté des chambres visitées. Le taux de conformité hygiène obtenu en mai 2013 s’élève à 91 %.

Compte tenu des faits que vous rapportez, j’ai réuni et sensibilisé à nouveau l’équipe des femmes de chambre sur le respect très strict des règles d’hygiène. Je suis à votre disposition pour en parler et surtout, lors d’un prochain passage, pour vous communiquer les résultats de l’enquête déterminant l’origine de ce dysfonctionnement.

Sincères salutations