“Très bon séjour”

N° 7 sur 69 Hôtels à Avignon
Genève, Suisse
“Très bon séjour”
Avis écrit le 29 août 2013

Y avons passé deux nuits en famille début août. Très bon accueil, chambre très propre, personnel attentif et attentionné. Nous avons apprécié la piscine et la possibilité de changer les serviettes pour la piscine chaque jour. Assez bien situé pour faire le tour du Intramuros à pied. Restaurant identique aux autres Novotel. Les enfants ont beaucoup aimé l'effet "brouillard" à la vitre de la douche. Le lit pour bébé très agréable. Literie très agréable aussi pour les parents.
Bref, bon séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DIR_ADJOINTE, Gérant de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 21 juin 2016
Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 2 ans maintenant

Je me permets de vous relancer pour revenir chez nous pour découvrir notre spa NOVASPA rénové avec sa deuxième salle de massage en duo mais aussi nos soirées en ÉTÉ avec concert entrée gratuite (Bar éphémère a champagne et vin)

Nous avons aussi fait des efforts sur notre Buffet petit Déjeuner en rajoutant des produits de région en plus des standards de Novotel

Suivez-nous sur le Facebook du NOVOTEL AVIGNON CENTRE

Belle journée a vous
Catherine PANATTONI

• Thaï en 1er
Massy, France
Avis écrit le 22 août 2013

Par deux fois en 5 jours nécessité de demander à faire les lits car non faits + pas de serviettes en quantité suffisante
Lits pour enfants très moyens
Organisation du service au restaurant à revoir
Néanmoins certaines attentions pour faire passer la pilule

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Catherine-DELLECI, Directrice d'Exploitation de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Je regrette vivement que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de contrôle de la qualité que nous avons mis en place avec l'aide de la Gouvernante. Je vous présente mes excuses sur le fait que vous ayez dû demander à faire les lits et obtenir des serviettes supplémentaires. Pour plus de précisions sur l'ensemble de votre séjour, je vous remercie de me communiquer les dates de votre passage parmi nous.
Bien cordialement
Catherine Delleci