“Emplacement intéressant.”

N° 6 sur 69 Hôtels à Avignon
ST heand
“Emplacement intéressant.”
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Hotel moderne. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Mention spéciale au restaurant, ou la table est inventive.

Petit bémol sur le service, sympathique, mais léger par certains côtés, oublis à table, lit enfant pas fait. Erreurs de jeunesse, dira t on !

• Séjour du septembre 2013
DIR_ADJOINTE, Gérant de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 16 septembre 2015
Bonjour tres cher Monsieur,
Je ne vous ai jamais oublié et je me permets de vous écrire pour vous inviter à venir nous re découvrir apres tant d'années :)
Je serai heureuse de vous saluer personnellement et de vous faire découvrir nos nouveautés

La Direction

• Thaï en 1er
Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel bien placé quand on arrive à la gare Avignon Centre (à gauche en sortant de la gare, ne pas aller vers l'Ibis qui est à droite !).

Les chambres sont très bien conçues avec en particulier des prises électriques en nombre suffisant et bien placées.

Réception efficace et aimable. Ils nous ont avertis qu'il y avait une soirée musicale autour de la piscine, heureusement nos chambres donnaient côté rue, nous n'avons donc pas été dérangés.

Buffet de petit déjeuner satisfaisant mais qui était un peu débordé par l'affluence (manque de vaisselle et couverts en particulier).

Le parking souterrain sous l'hôtel est pratique.

Bref un hôtel à recommander surtout si on arrive ou part en train (la navette bus vers la gare d'Avignon TGV est à deux pas, et mi décembre une navette ferroviaire sera mise en service qui reliera la gare Centre à la gare TGV en 6 minutes).

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres donnant côté piscine si il y a une soirée musicale organisée !
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher client
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de ces commentaires qui sont de véritables encouragements et sources de motivation pour progresser encore plus !
A très bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement
CHAPONNAY
Avis écrit le 13 septembre 2013

Très bonne accueil ,grande chambre très agréable , décoré avec beaucoup de goût , le personnel est à votre écouté et se pli en 4 pour vous satisfaire , le coin piscine est super , quand au restaurant À NE PAS RATE de la vrai grande cuisine , des vin bien sur à la hauteur des plat et , contrairement à d'autre établissement à des prix très raisonnable .
À FAIRE ET À REFAIRE encore merci à toute l'équipe

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher client
Un grand merci pour ces commentaires si élogieux ! L'ensemble de l'équipe est en permanence soucieuse de satisfaire notre clientèle. Vous faire plaisir est notre prinicipale source de satisfaction : je suis ravie que l'hôtel et sa décoration ainsi que la restauration aient complétement répondu à vos attentes.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement
Vence, France
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Une seule nuit dans cet hotel, a priori assez impersonnel (les extérieurs), mais une suite à des prix très raisonnables et particulièrement fonctionnelle.
Room service impeccable et personnel charmant.
Petit déjeuner conséquent et de bon niveau.
Parking sous l'hotel.
Rien a redire

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
DIR_ADJOINTE, Gérant de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 21 juin 2016
Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 2 ans maintenant

Je me permets de vous relancer pour revenir chez nous pour découvrir notre spa NOVASPA rénové avec sa deuxième salle de massage en duo mais aussi nos soirées en ÉTÉ avec concert entrée gratuite (Bar éphémère a champagne et vin)

Nous avons aussi fait des efforts sur notre Buffet petit Déjeuner en rajoutant des produits de région en plus des standards de Novotel

Suivez-nous sur le Facebook du NOVOTEL AVIGNON CENTRE

Belle journée a vous
Nice, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Personnel très agréable et disponible, une bonne cuisine et un design contemporain. Une bonne situation, rien de désagréable à noter. Peut être le parking payant alors qu'un parking public gratuit et couvert est juste en face de l'hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 2 ans maintenant

Suivez-nous sur le Facebook du NOVOTEL AVIGNON CENTRE