“Nouvotel 4 etoiles”

Novotel Avignon Centre
N° 7 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 11 octobre 2013

Fidele a sa montee en gamme, cet hotel situé plein centre d'Avignon permet de profiter de la cité des papes a pieds avec acces immediat a l'intramuros et a 10 minutes a pieds du palais ( en prenant son temps).
Les chambres sont spacieuses, tres design, propres.
On se sent bien comme cooconné.
Le restaurant de l'hotel propose une cuisine standardisée sans chichi et de qualité acceptable.
Le petit dejeuner vaut son prix. Bref vous ne serez pas deçus. L'acces au parking et la sortie ( situés juste a cote des lignes sncf) peuvent surprendre car l'endroit est isolé et peu frequenté.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
DIR_ADJOINTE, Gérant de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2016

Je vous remercie d'avoir participé à partager votre expérience au Novotel Avignon Centre
Je me permets par cette même occasion de vous inviter à revenir nous voir en juillet pour profiter du Festival de Théâtre d'AVIGNON et des soirées que nous organisons au sein de l'hôtel
Belle journée à vous
Salutations
CAtherine P

Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné du 5/10 au 7/10. L hotel est parfaitement situé. Il est tres propre et les chambres confortables. En executive le mini bar est inclus dans la prestation et les chambres donnent sur les remparts. Seul bemol, nous etions venus nous reposer et avons du sortir de notre chambre a 9:30 (alarme incendie) sans aucune compensation de la part d accord... moyen ! A noter également la presence d un enorme chien qui se balladait avec son maître au milieu du buffet de petit déjeuner. ..tres moyen ! Le petit dej est de bonne facture sans plus.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
DIR_ADJOINTE, Propriétaire de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2016

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au NOVOTEL AVIGNON CENTRE et de vous faire profiter de notre Spa NOVASPA en chambre Executive
2 ans se sont passés et nous esperons avoir une occasion prochaine de gommer-ce mauvais souvenir
Salutations
CAtherine PANATTONI

Avis publié : 7 octobre 2013

Dans la matinée du 6/10/2013, un incendie s'est déclenché dans cet hôtel et tous les clients ont été évacué au moment du petit déjeuner, sans pouvoir, évidemment reprendre leur affaires dans les chambres. 4 heures plus tard, vers midi, ils ont pu enfin partir, en payant leur note plein tarif ! C'est scandaleux de la part d'Accord : aucun geste commercial après un tel désagrément . Quelle honte pour un groupe comme celui-là !

Astuce pour la chambre : Eviter cet hôtel .
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Cher client,
Je vous présente mes plus sincères excuses pour l’expérience malheureuse que vous avez vécue récemment et regrette vivement que votre petit déjeuner ait été perturbé par une alarme incendie. En qualité d’établissement recevant du public, la sécurité de nos clients est une priorité absolue et de plus, il est obligatoire de signaler tout risque d’incendie au moyen d’une sonnerie générale, qui dans ce cas précis, a été déclenché par une fumée de cigarette dans un lieu public.
Notre personnel a mis en application le protocole prévu dans ce cas d’alerte, afin de protéger en priorité notre clientèle, et anticiper par la suite tous désagréments causés en pareilles circonstances.
Je reste à votre disposition pour évoquer ce sujet avec vous et espère que vous nous renouvellerez votre confiance lors d’un prochain séjour parmi nous.
Bien cordialement

Avis publié : 2 octobre 2013

Hôtel moderne mais pas impersonnel, chambres très confortables et bien équipées
Calme du côté de la piscine (si les gens ne restent pas dehors trop tard, car il y a aussi le bar en intérieur)
Personnel aimable et accueillant, à la réception comme au restaurant
Déjeuner (dans le cadre d'un groupe, deux jours) assez original et de très bonne qualité
Buffet de petit déjeuner correct, on peut cependant regretter les œufs brouillés "synthétiques"

Merci pour le surclassement en suite

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur le boulevard , assez passant
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Merci pour ce jolie commentaire laissé il y a plus de 2 ans maintenant
Je me permets de vous relancer pour revenir chez nous pour découvrir notre spa NOVASPA mais aussi nos soirées en ETE avec concert entrée gratuite
Nous avons aussi fait des efforts sur notre Buffet en rajoutant des produits de région en plus des standards de Novotel
Belle journée a vous

Avis publié : 25 septembre 2013

Hotel agreable a coté des rempare d avignion nous avons sejourné en juniore suite et sa valais le cou elle sont tres spatieuse avec une grande salle de bain et une terrasse, la piscine est agreable et le personnel du bar disponible, le spa est bien concu et le personnel au top. Les moi sont des odeures d egout a la reception, le buffet du petit dejeuné un peu juste et le personnel du room service pas tres agreable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci pour ce commentaire laissé il y a plus de 2 ans maintenant
Je me permets de vous relancer pour revenir chez nous pour découvrir notre spa NOVASPA mais aussi nos soirées avec concert entrée gratuite en juillet.
Nous avons aussi fait des efforts sur notre Buffet petit déjeuner et note service restauration en rajoutant des produits de région en plus des standards de la chaîne Novotel.
Les odeurs d'égouts ont été un mauvais concours de circonstances avec des travaux organisés dans la ville d'avignon
Belle journée a vous

Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Hotel moderne. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Mention spéciale au restaurant, ou la table est inventive.

Petit bémol sur le service, sympathique, mais léger par certains côtés, oublis à table, lit enfant pas fait. Erreurs de jeunesse, dira t on !

• Séjour en : septembre 2013
DIR_ADJOINTE, Gérant de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2015

Bonjour tres cher Monsieur,
Je ne vous ai jamais oublié et je me permets de vous écrire pour vous inviter à venir nous re découvrir apres tant d'années :)
Je serai heureuse de vous saluer personnellement et de vous faire découvrir nos nouveautés

La Direction

Avis publié : 22 septembre 2013

Hôtel bien placé quand on arrive à la gare Avignon Centre (à gauche en sortant de la gare, ne pas aller vers l'Ibis qui est à droite !).

Les chambres sont très bien conçues avec en particulier des prises électriques en nombre suffisant et bien placées.

Réception efficace et aimable. Ils nous ont avertis qu'il y avait une soirée musicale autour de la piscine, heureusement nos chambres donnaient côté rue, nous n'avons donc pas été dérangés.

Buffet de petit déjeuner satisfaisant mais qui était un peu débordé par l'affluence (manque de vaisselle et couverts en particulier).

Le parking souterrain sous l'hôtel est pratique.

Bref un hôtel à recommander surtout si on arrive ou part en train (la navette bus vers la gare d'Avignon TGV est à deux pas, et mi décembre une navette ferroviaire sera mise en service qui reliera la gare Centre à la gare TGV en 6 minutes).

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres donnant côté piscine si il y a une soirée musicale organisée !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Cher client
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de ces commentaires qui sont de véritables encouragements et sources de motivation pour progresser encore plus !
A très bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement