“un hotel magnifique tres proche du centre”

Novotel Avignon Centre
N° 6 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 20 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Tres bon accueil du personnel, nous avons apprécié la possibilité de prendre le petit déjeuner dans notre chambre, chambre tres jolie et calme avec une belle décoration moderne. La situation est ideale pour decouvrir la ville car l hotel est a meme pas 10 min du centre a pieds. Nous avons testé le pass du spa a 12euros pour une heure et cela valait la peine.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
DIR_ADJOINTE, Directeur général de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2016

Merci pour ce jolie commentaire laissé il y a plus de 2 ans maintenant
Je me permets de vous relancer chez nous pour redécouvrir notre spa NOVASPA mais aussi nos soirées en ÉTÉ avec concert entrée gratuite

Belle journée a vous
Catherine PANATTONI

Écrire un avisAvis (1 436)

Avis publié : 16 décembre 2013

A l'occasion de la remise des prix du Grand Prix des Entreprises qui s'est déroulée dans les salons du Novotel, nous avons eu une qualité d'accueil et de service remarquable. L'hôtel est très design avec une déco intérieure et extérieure très sympas autant de jour comme de nuit.
A découvrir absolument !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
DIR_ADJOINTE, Gérant de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2016

Je vous remercie de partager votre sentiment sur le NOVOTEL AVIGNON CENTRE
je me permets de vous inviter a revenir vers nous pour profiter de nos soirées du mois de juillet ou de formule Piscine Spa Restaurant pour vous detendre
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous

Avis publié : 30 novembre 2013

Hotel tout neuf au bord des remparts. A deux pas de la gare SNCF du centre. Il a tout d'abord un placement idéal. On peut partir de l'hotel à pieds pour se balader en ville. L'hotel dispose de tous les équipements que l'on attend d'un quatre étoiles. Le service est à la hauteur jour comme nuit. Les chambres sont spacieuses, modernes. Hotel à recommender.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Cher client
Je tiens à vous remercier pour vos observations très élogieuses. Ces commentaires nous sont précieux et nous aident à progresser constamment vers l'objectif de qualité que vous êtes en droit d'attendre..
Encore merci et à très bientôt au Novotel.
Excellentes fêtes de fin d'année à vous et votre famille.
Bien cordialement

Avis publié : 23 novembre 2013

Hôtel situé quasiment au centre ville , très bien insonorisé, très facilement accessible par la route, et à quelques dizaines de mètres de la gare ( gare TGV à quelques kms) disposant d'un parking souterrain. Chambre très confortable et bien agencée) . Propreté parfaite. Buffet petit déjeuner très bien pourvu. Deux nuits parfaites.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
DIR_ADJOINTE, Directeur général de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2014

Je vous remercie de partager votre expérience chez nous
Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur Avignon

Avis publié : 18 novembre 2013

L'hotel en lui même est plutôt bien, propre, et idéalement situé au centre de la ville d'Avignon.
La vitre qui sépare la baignoire et la chambre est très amusante (jeu de transparence et opacité).
Le repas du midi est un peu basic, celui du soir est déjà un peu mieux (certainement parcequ'il est servi à table contrairement au midi qui est un buffet). Le petit déjeuner est assez varié.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté piscine, mais l'endroit est assez calme.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Merci encore d'avoir partagé votre sentiment concernant votre séjour au Novotel Avignon centre
Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous saluer
Catherine PAnattoni

Avis publié : 28 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 23 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013