Novotel Avignon Centre
  • Service d'étage
1 450 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel situé juste derrière les remparts;
Le parking est vaste et très accessible (10 euros les 24 heures)
La chambre était très bien, le personnel de chambre également.
Pour le petit-déjeuner c'était plus moyen en comparaison d'autres novotel, personnel pas toujours efficace, disposition du buffet à revoir.
Restauration le lundi soir : pas assez de choix.

Astuce pour la chambre : Bonne insonorisation des chambres donc pas de problème côté rue
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
DIR_ADJOINTE, Propriétaire de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2016

Merci pour ce jolie commentaire laissé il y a plus de 2 ans maintenant
Je me permets de vous relancer pour revenir chez nous pour découvrir notre spa NOVASPA mais aussi nos soirées en ETE avec concert entrée gratuite
Nous avons aussi fait des efforts sur notre Buffet en rajoutant des produits de région en plus des standards de Novotel
Notre restauration s'est largement améliorée et son équipe entièrement changé et stable
Au Plaisir de vous saluer et d'avoir votre retour
Belle journée a vous

Avis publié : 6 janvier 2014

Une nuit pour le nouvel-an 2013...
Bien situé, à 5mn à pieds du centre d'Avignon. Accueil correct, parking sous l’hôtel.
Belle chambre,fonctionnelle, écran plat, frigo, design...Ensemble propre!
Bonne isolation, malgré la présence d'Italien dans l’hôtel, aucun bruit.
A recommander, prix en fonction de la période, de 120 à 200 € la chambre supérieure.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
DIR_ADJOINTE, Directeur général de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2014

Merci d'avoir partagé votre sentiment suite à votre séjour chez nous
Au plaisir de vous acueillir a nouveau et de vous saluerSalutations

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, la découverte du centre historique se fait à pieds depuis l'hôtel. Accueil agréable, petit déjeuner classique, chambre spacieuse et confortable (pas de bruit), restauration de qualité mais choix limité (période de fête)

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre avoir partagé votre retour
Au plaisir de vous acueillir a nouveau et de vous salué
Salutations

Avis publié : 25 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DIR_ADJOINTE, Gérant de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2016

Avis publié : 20 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Tres bon accueil du personnel, nous avons apprécié la possibilité de prendre le petit déjeuner dans notre chambre, chambre tres jolie et calme avec une belle décoration moderne. La situation est ideale pour decouvrir la ville car l hotel est a meme pas 10 min du centre a pieds. Nous avons testé le pass du spa a 12euros pour une heure et cela valait la peine.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
DIR_ADJOINTE, Directeur général de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2016

Merci pour ce jolie commentaire laissé il y a plus de 2 ans maintenant
Je me permets de vous relancer chez nous pour redécouvrir notre spa NOVASPA mais aussi nos soirées en ÉTÉ avec concert entrée gratuite

Belle journée a vous