“tres ravie” 4 5 étoiles

Novotel Avignon Centre
N° 5 sur 70 Hôtels à Avignon
“tres ravie”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un bon sejour dans cet hotel, la literie est tres confortable, les chambres magnifiquement décorées, l acceuil est fort sympathique, enfin bref nous nous y sentions bien,son emplacement est juste parfait, il y a juste un petit bemol pour le petit dejeuner (jus de fruit industriel, omelette en poudre) mais pas bien grave, nous le recommandons

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DIR_ADJOINTE, Directeur général de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Merci d'avoir partagé votre sentiment suite à votre séjour chez nous
Nous avons beaucoup évoluer dans notre petit déjeuner buffet
Au plaisir de vous acueillir a nouveau et de vous saluer
Salutations

aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

nous avons passé 1 nuit en famille dans cet hotel pendant les vacances de Noel et le recommandons à tous points de vue!
L'accueil du personnel est exemplaire, que ce soit en réception ou au petit déjeuner.
Sa décoration est moderne, sobre et élégante

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère cliente
C'est avec un immense plaisir que mon équipe et moi même prenons connaissance de votre avis ! Nous vous en remercions car ceci est la récompense des efforts fournis au quotidien par l'ensemble du personnel.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Novotel Avignon Centre.
Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Voici un Novotel exemplaire tant pour la qualité de ses prestations et le confort de ses chambres insonorisées, que par l'amabilité et l'efficacité de son personnel. Bon nombre de Novotel devrait s'inspirer du Novotel Avignon. Pour seul bémol, un soin plus attentif dans le ménage (surtout derrière le sofa...)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher Monsieur
Mille merci pour ces éloges et à vous revoir prochainement au Novotel Avignon Centre
thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel situé juste derrière les remparts;
Le parking est vaste et très accessible (10 euros les 24 heures)
La chambre était très bien, le personnel de chambre également.
Pour le petit-déjeuner c'était plus moyen en comparaison d'autres novotel, personnel pas toujours efficace, disposition du buffet à revoir.
Restauration le lundi soir : pas assez de choix.

Astuce pour la chambre : Bonne insonorisation des chambres donc pas de problème côté rue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DIR_ADJOINTE, Propriétaire de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 21 juin 2016
Merci pour ce jolie commentaire laissé il y a plus de 2 ans maintenant
Je me permets de vous relancer pour revenir chez nous pour découvrir notre spa NOVASPA mais aussi nos soirées en ETE avec concert entrée gratuite
Nous avons aussi fait des efforts sur notre Buffet en rajoutant des produits de région en plus des standards de Novotel
Notre restauration s'est largement améliorée et son équipe entièrement changé et stable
Au Plaisir de vous saluer et d'avoir votre retour
Belle journée a vous
Cap d'Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Une nuit pour le nouvel-an 2013...
Bien situé, à 5mn à pieds du centre d'Avignon. Accueil correct, parking sous l’hôtel.
Belle chambre,fonctionnelle, écran plat, frigo, design...Ensemble propre!
Bonne isolation, malgré la présence d'Italien dans l’hôtel, aucun bruit.
A recommander, prix en fonction de la période, de 120 à 200 € la chambre supérieure.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir partagé votre sentiment suite à votre séjour chez nous
Au plaisir de vous acueillir a nouveau et de vous saluerSalutations
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, la découverte du centre historique se fait à pieds depuis l'hôtel. Accueil agréable, petit déjeuner classique, chambre spacieuse et confortable (pas de bruit), restauration de qualité mais choix limité (période de fête)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre avoir partagé votre retour
Au plaisir de vous acueillir a nouveau et de vous salué
Salutations