Novotel Avignon Centre
58 $US
  • Parking gratuit
Hotel Garlande(Avignon)(Bonne affaire !)
138 $US
135 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Avignon Centre Gare(Avignon)(Bonne affaire !)
84 $US
122 $US
113 $US
ibis Styles
  • Parking gratuit
Hôtel Restaurant La Ferme(Avignon)(Bonne affaire !)
110 $US
103 $US
59 $US
57 $US
163 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Avignon Centre(Avignon)(Bonne affaire !)
64 $US
ibis Budget
  • Parking gratuit
Le Magnan Hotel(Avignon)(Bonne affaire !)
Hostelworld.com
1 449 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mars 2014

Grande, parfaite pour toute la famille, 2 télés.... Machine nespresso, bon Room service. Le moins le balcon non aménagé. Room service rapide, une piscine et un bar très agréable. A midi une salade très bonne

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
DIR_ADJOINTE, Directeur général de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2014

Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti sur votre séjour
Suite à votre retour jai le plaisir de vous informer que nos terrasses sont aménagés de petits salons d'exterieur avec quelques plantes pour plus de cocooning
En esperant un jour vous accueillir a nouveau chez nous

Avis publié : 22 mars 2014

Bonne situation, assez proche du centre ville avec un parking payant. La suite louée pour famille (2 adultes + 2 enfants) est très bien, assez d'espace et salle de bains avec baignoire et douche et double lavabos. Le restaurant de l'hôtel est très correct pour une chaîne, petite carte et de ce fait plats biens finis, de bonne qualité. Piscine agréable les jours de grande chaleur avec terrasse servant aussi pour le restaurant. Hôtel de chaîne mais récent et très bien tenu.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Merci d'avoir partagé votre sentiment suite à votre séjour chez nous
Au plaisir de vous acueillir a nouveau et de vous salué

Avis publié : 16 mars 2014

Hôtel de qualité. Chambre spacieuse. Douche super !
Terrasse avec piscine agréable.
Les repas sont bons.
Hôtel très bien pour organiser des réunions.

Seul petit problème : Alarme s'est déclenchée durant la nuit.

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir partagé votre sentiment suite à votre séjour chez nous
Au plaisir de vous acueillir a nouveau et de vous saluer

Avis publié : 13 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 10 mars 2014

il y a des années que je recherche une certaine perfection hôtelière et je suis heureux de vous dire mes chers voyageurs de TRIPADVISOR qu'en allant dans cet hôtel je l'ai trouvée. Il est évident que j'était d'excellente humeur et que tout pouvait m'apparaitre parfait mais il faut admettre que ça l'était. Un grand merci a la direction et a tout le personnel pour m'avoir permis de reprendre confiance a une hôtellerie qui perds souvent son âme.ne changer rien a ce que vous faites déjà très bien et un grand bravo.

Astuce pour la chambre : les chambres sont identiques, si vous voulez une meilleure prestation il vous suffit de demander une chambre exécutive, le supplément est dérisoire par rapport au service que vous aurez. Les chambres en façade donnant sur les remparts s'est super.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Cher client,
Surtout ne changez rien, conservez votre excellente humeur et c'est promis, de notre côté nous continuons à tendre vers la perfection !
Merci pour ces commentaires et au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain passage.