“A CONSEILLER”

N° 6 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 27 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Avis publié : 10 juin 2014

En weekend de filles avec ma mère j'ai adoré l'établissement et le personnel est simplement parfait
Agréable poli souriant je conseille sincèrement cet hôtel surtout qu'au niveau tarifs par rapport aux prestations il n'y a rien à dire
Allez y!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Chère Elodie
J'apprécie votre enthousiasme concernant le Novotel Avignon Centre que vous avez découvert lors d'un week end avec votre mère. Au plaisir de vous y revoir très bientôt.
Cordialement

Avis publié : 10 juin 2014

Hôtel très confortable avec service de charme et compétent.
L'isolation phonique pourrait être améliorée pour les chambres donnant sur la route ceinturant la ville, très chargée en circulation automobile.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chers clients,
Un grand merci pour ces commentaires qui nous ont permis de réparer l'isolation phonique dans votre chambre. A bientôt au Novotel Avignon Centre. Bien cordialement

Avis publié : 4 juin 2014

Hôtel bien situé même si un peu en dehors des remparts, petit déjeuner trop copieux et trop bon
Seul bémol, qu' une personne a la réception surtout au check out du dimanche midi, donc on attend beaucoup notre tour. Au prix de la chambre ce n est pas normal

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Merci pour ces commentaires et encore toutes nos excuses pour cette attente en réception. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

Avis publié : 29 mai 2014

On choisit un Novotel pour éviter les surprises et il n'y en a pas. La chambre n'est pas grande mais moderne, il n'y a pas de fautes de goût. Les tarifs d'Avignon me paraissent par contre très onéreux ...
Sinon hôtel bien placé juste derrière les remparts.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher client
Vous avez relevé le confort et la modernité de nos chambres Novation, dernière génération alliant le concept Novotel aux nouvelles technologies et je vous en remercie. En ce qui concerne les tarifs, différentes solutions vous sont proposées ainsi qu'une carte de fidélité apportant beaucoup d'avantages . A très bientôt au Novotel Avignon Centre pour en parler ! Très cordialement,

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Séjour du 7 au 13 avril en famille .
Hotel deco moderne , personnel accueillant , à l'écoute ,de nos 2 enfants .
Superbe chambre .
Très bien situé .
Déjeuner complet .
Nous y retournerons l'année prochaine .
Un grand merci à l'accueil pour leur conseil .

Séjour en : avril 2014
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Je suis ravie d'apprendre votre satisfaction sur la durée de votre séjour et vous dis à très bientôt au Novotel Avignon Centre. Cordialement

Avis publié : 5 mai 2014

Super acceuil. Nouveau concept Novotel design, lignes épurées, chambre top. A recommander vivement. Les salles de réunion sont aussi très bien. La restauration est très bien également. Hotel facile d'accès près des grands axes et proche de la gare.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Tout simplement Merci pour vos commentaires et j'espère vous revoir prochainement ! Cordialement