“Hôtel et restaurant” 4 sur 5 bulles

N° 5 sur 69 Hôtels à Avignon
Nice, France
“Hôtel et restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel très bien situé. Personnel agréable,à l'écoute. Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner copieux et salle de restaurant agréable ainsi que la piscine. Seul petit bémol, au restaurant, il faut éviter de prendre la formule entrées et plat ou plat et dessert car le choix est limite.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur les remparts
    • 4 sur 5 bulles
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher client,
Toute l'équipe et moi même avons apprécié vos commtaires qui récompensent nos efforts au quotidien. Cependant je me permets de vous rappeler que le Marché du Chef propose Entrées, plats et desserts différents chaque jour.
A bientôt au Novotel Avignon Centre.

• Thaï en 1er
La Chaux-de-fonds, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

L'hôtel est bien placé et dispose de son propre parking avec accès à la réception. Idéal comme point de départ pour des visite hors de la ville. Au retour on peut profiter de la piscine pour se relaxer.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client, je vous remercie pour ces commentaires et vous rappelle, en effet, qu'un parking situé sous l'hôtel est accessible pour 10 euros par 24 h pour nos clients hébergés.
A bientôt au Novotel Avignon Centre.
Cogolin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

En weekend de filles avec ma mère j'ai adoré l'établissement et le personnel est simplement parfait
Agréable poli souriant je conseille sincèrement cet hôtel surtout qu'au niveau tarifs par rapport aux prestations il n'y a rien à dire
Allez y!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère Elodie
J'apprécie votre enthousiasme concernant le Novotel Avignon Centre que vous avez découvert lors d'un week end avec votre mère. Au plaisir de vous y revoir très bientôt.
Lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel très confortable avec service de charme et compétent.
L'isolation phonique pourrait être améliorée pour les chambres donnant sur la route ceinturant la ville, très chargée en circulation automobile.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers clients,
Un grand merci pour ces commentaires qui nous ont permis de réparer l'isolation phonique dans votre chambre. A bientôt au Novotel Avignon Centre. Bien cordialement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel bien situé même si un peu en dehors des remparts, petit déjeuner trop copieux et trop bon
Seul bémol, qu' une personne a la réception surtout au check out du dimanche midi, donc on attend beaucoup notre tour. Au prix de la chambre ce n est pas normal

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci pour ces commentaires et encore toutes nos excuses pour cette attente en réception. Au plaisir de vous revoir. Cordialement