“Séjour Novotel AVIGNON festival”

Novotel Avignon Centre
N° 7 sur 69 Hôtels à Avignon
“Séjour Novotel AVIGNON festival”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Bon établissement personnel gentil et a l écoute par contre personnel peut compétent en service de table pour le matin et le midi malgré l'e bonne volonté
Manque de management ?
Excellent emplacement pour le festival

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Chers clients;
Je vous remercie pour ces commentaires qui contribuent à motiver et faire progresser nos équipes. Nous avons réglé notre problème d'encadrement au restaurant et vous garantis que nos jeunes débutants sont accompagnés par des collaborateurs expérimentés !
Bien cordialement et au plaisir de vous revoir au Novotel Avignon Centre

• Thaï en 1er
Avis écrit le 17 juillet 2014

L'hotel est très bien situé, bien entretenu, la piscine est agréable... Pourtant, le service n'est pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre pour un Novotel. Est-ce dû à la période du festival ? Accueil glacial. Aucun effort pour tenter de résoudre les problèmes. Ni la réception (pas tous, heureusement), ni le personnel en salle de petit-déjeuner ne sont à la hauteur. C'est bien regrettable. L'hôtel "ferme" le soir ce qui peut s'avérer gênant en période de festival. Attendre dix minutes à 2 h du matin qu'on veuille bien ouvrir n'est pas digne d'un hôtel de ce standing.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous informer de vos impressions mitigées dans le cadre de votre séjour au Novotel Avignon Centre . Je note quelques désagréments pour lesquels je vous présente nos excuses et que j'aimerais évoquer avec vous afin d'améliorer ces aspects. Je vous remercie donc de me contacter par téléphone à l'hôtel ou par mail H7571-GM@accor.com.
Dans l'attente de vos nouvelles ! Bien cordialement
Zurich, Suisse
Avis écrit le 11 juillet 2014

Bien sûr, il ne faut pas chercher un hôtel de charme provençal, mais c'est un excellent hôtel "populaire". Excellente nourriture, chambres propres, tous les services d'un hôtel quatre étoiles, room service en chambre sans supplément. Le tout à deux pas de la vielle ville d'Avignon. Très bonne expérience.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ces commentaires : standing, confort et qualité de la restauration sont au rendez vous pour votre plus grande satisfaction. Au plaisir de vous revoir bientôt au Novotel Avignon Centre.
Avis écrit le 9 juillet 2014

L hotel est très bien situé, juste a coté des remparts de la ville.
Service et acceuil parfait. L hotel ainsi que les chambres sont propres et neuves. Les chambres sont spacieuses et silencieuses. Service déjeuner en chambre excellent.

Tres jolie piscine autour de laquelle il est agréable de se reposer après une promenade dans la ville.

Nous avons testé le Spa, les prix sont un peu cher mais le moment très agréable.

Je recommande vivement cet hotel pour son emplacement, son accueil/service et son confort.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Un grand merci d'avoir pris e temps de nous faire part de vos impressions ! Au plaisir de vous revoir au Novotel Avignon Centre.
Je profite de l'occasion pour vous rappeler nos soirées à ambiance musicale ouvertes à tous, les vendredi de juillet "Bar à vins et champagne" autour de la piscine.
Nice, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel très bien situé. Personnel agréable,à l'écoute. Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner copieux et salle de restaurant agréable ainsi que la piscine. Seul petit bémol, au restaurant, il faut éviter de prendre la formule entrées et plat ou plat et dessert car le choix est limite.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur les remparts
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Toute l'équipe et moi même avons apprécié vos commtaires qui récompensent nos efforts au quotidien. Cependant je me permets de vous rappeler que le Marché du Chef propose Entrées, plats et desserts différents chaque jour.
A bientôt au Novotel Avignon Centre.
La Chaux-de-fonds, Switzerland
Avis écrit le 4 juillet 2014

L'hôtel est bien placé et dispose de son propre parking avec accès à la réception. Idéal comme point de départ pour des visite hors de la ville. Au retour on peut profiter de la piscine pour se relaxer.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client, je vous remercie pour ces commentaires et vous rappelle, en effet, qu'un parking situé sous l'hôtel est accessible pour 10 euros par 24 h pour nos clients hébergés.
A bientôt au Novotel Avignon Centre.