“Un hôtel idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Avignon Centre

Novotel Avignon Centre
N° 5 sur 70 Hôtels à Avignon
Paris, Ile-de-France, France
“Un hôtel idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Cet hôtel est siuté à proximité de la gare et du centre ville historique. Il est certes un peu impersonnel comme tous les hôtels modernes, mais le séjour y est agréable. le petit déjeuner est très correct. Les chambres sont modernes et confortables.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher Monsieur
Je vous remercie d'avoir souligné l'avantage de résider dans notre établissement : à deux pas du centre ville et de ses points d'intérêt tout en bénéficiant du calme de notre Patio Méditerranéen et de sa piscine.
A bientôt au Novotel Avignon Centre

Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je commencerais par dire que l’hôtel est très bien situé, à une dizaines de minutes de la place de l'horloge je dirais... L’hôtel est beau, les chambres sont très jolies, et design (j'ai loué une chambre supérieure avec canapé et baignoire). L’hôtel reste cher, et les petits déjeuners sont à 15,90 (pas donné.. mieux vaut se prendre un petit dej' en ville)... Le parking couvert est un peu cher, 10 euros par jour, mais il reste cependant indispensable pour être sur de ne pas avoir de mauvaises surprises... Pour finir je dirais que la réception est sympathique, et les chambres sont bien isolées.
(petite astuce, préférez passer par booking.com pour la réservation, plutôt que par l'hôtel lui même, j'ai économisé prêt de 60 euros, ce n'est pas négligeable!)

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres qui ne donnent pas sur la voie, même si le bruit reste minime...
Cher client
J'apprécie énormément vos commentaires sur notre établissement et mon équipe et moi même vous en remercions.
Cependant j'aimerais rectifier votre avis sur la typologie de votre réservation : les tarifs sont strictement les mêmes que ce soit en réservant par l'hôtel, par Booking ou par AccorHôtels.com. Je rajouterai même que vous bénéficiez d'avantages supplémentaires en vous procurant notre carte de fidélité gratuite. A votre disposition pour en parler lors de votre prochain passage au Novotel Avignon Centre ! Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Bon établissement personnel gentil et a l écoute par contre personnel peut compétent en service de table pour le matin et le midi malgré l'e bonne volonté
Manque de management ?
Excellent emplacement pour le festival

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers clients;
Je vous remercie pour ces commentaires qui contribuent à motiver et faire progresser nos équipes. Nous avons réglé notre problème d'encadrement au restaurant et vous garantis que nos jeunes débutants sont accompagnés par des collaborateurs expérimentés !
Bien cordialement et au plaisir de vous revoir au Novotel Avignon Centre
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L'hotel est très bien situé, bien entretenu, la piscine est agréable... Pourtant, le service n'est pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre pour un Novotel. Est-ce dû à la période du festival ? Accueil glacial. Aucun effort pour tenter de résoudre les problèmes. Ni la réception (pas tous, heureusement), ni le personnel en salle de petit-déjeuner ne sont à la hauteur. C'est bien regrettable. L'hôtel "ferme" le soir ce qui peut s'avérer gênant en période de festival. Attendre dix minutes à 2 h du matin qu'on veuille bien ouvrir n'est pas digne d'un hôtel de ce standing.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous informer de vos impressions mitigées dans le cadre de votre séjour au Novotel Avignon Centre . Je note quelques désagréments pour lesquels je vous présente nos excuses et que j'aimerais évoquer avec vous afin d'améliorer ces aspects. Je vous remercie donc de me contacter par téléphone à l'hôtel ou par mail H7571-GM@accor.com.
Dans l'attente de vos nouvelles ! Bien cordialement
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Bien sûr, il ne faut pas chercher un hôtel de charme provençal, mais c'est un excellent hôtel "populaire". Excellente nourriture, chambres propres, tous les services d'un hôtel quatre étoiles, room service en chambre sans supplément. Le tout à deux pas de la vielle ville d'Avignon. Très bonne expérience.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ces commentaires : standing, confort et qualité de la restauration sont au rendez vous pour votre plus grande satisfaction. Au plaisir de vous revoir bientôt au Novotel Avignon Centre.
Cordialement