“Très bel hotel”

N° 5 sur 69 Hôtels à Avignon
Avis publié: 25 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Avignon Centre
Afficher les avis les plus récents

420426 avis sur 1 375

Avis publié: 24 juillet 2014

Hotel pas tenu : Reception défaillante . petit déjeuner nul : personnel complètement dépassé . Pas digne d'un Novotel . On sent très bien que certaines équipes font leur maximum : le gens du bar , le service de chambres . Mais visiblement, il n'y a pas de Direction digne de ce nom ;

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher Monsieur
Je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre dernier séjour au Novotel Avignon Centre. Malgré le Certificat d'Excellence qui nous a été décerné par ce site vous avez été malheureusement insatisfait de nos prestations. Pour pouvoir y remédier, j'aimerais en savoir plus aussi je vous suggère de me contacter par le moyen qui vous conviendra.
Bien cordialement

Avis publié: 23 juillet 2014

très beau bâtiment, situation idéale
les 2 lits pour les enfants n'étaient pas faits
3 boissons pour 4 dans le minibar (chambre exécutive)
grosse affluence au petit déjeuner : une machine à café en panne, une autre en fonctionnement partiel
très bonne literie mais avis mitigé sur la paroi de salle de bain (ludique mais éclaire ceux qui dorment)
service très long au restaurant

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chers clients,
Veuillez accepter nos excuses quant aux désagréments rencontrés pendant votre séjour et puis vous garantir que des solutions ont été trouvées et mises en placee pour y pallier.
La paroi entre la chambre et la salle de bains s'opacifie à la demande à partir d'un bouton interrupteur et fait partie des nouveautés de la chambre Novotel nouvelle génération.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Avignon Centre

Avis publié: 23 juillet 2014

Cet hôtel est siuté à proximité de la gare et du centre ville historique. Il est certes un peu impersonnel comme tous les hôtels modernes, mais le séjour y est agréable. le petit déjeuner est très correct. Les chambres sont modernes et confortables.

Cher Monsieur
Je vous remercie d'avoir souligné l'avantage de résider dans notre établissement : à deux pas du centre ville et de ses points d'intérêt tout en bénéficiant du calme de notre Patio Méditerranéen et de sa piscine.
A bientôt au Novotel Avignon Centre

Avis publié: 22 juillet 2014

Je commencerais par dire que l’hôtel est très bien situé, à une dizaines de minutes de la place de l'horloge je dirais... L’hôtel est beau, les chambres sont très jolies, et design (j'ai loué une chambre supérieure avec canapé et baignoire). L’hôtel reste cher, et les petits déjeuners sont à 15,90 (pas donné.. mieux vaut se prendre un petit dej' en ville)... Le parking couvert est un peu cher, 10 euros par jour, mais il reste cependant indispensable pour être sur de ne pas avoir de mauvaises surprises... Pour finir je dirais que la réception est sympathique, et les chambres sont bien isolées.
(petite astuce, préférez passer par booking.com pour la réservation, plutôt que par l'hôtel lui même, j'ai économisé prêt de 60 euros, ce n'est pas négligeable!)

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres qui ne donnent pas sur la voie, même si le bruit reste minime...

Cher client
J'apprécie énormément vos commentaires sur notre établissement et mon équipe et moi même vous en remercions.
Cependant j'aimerais rectifier votre avis sur la typologie de votre réservation : les tarifs sont strictement les mêmes que ce soit en réservant par l'hôtel, par Booking ou par AccorHôtels.com. Je rajouterai même que vous bénéficiez d'avantages supplémentaires en vous procurant notre carte de fidélité gratuite. A votre disposition pour en parler lors de votre prochain passage au Novotel Avignon Centre ! Bien cordialement

Avis publié: 19 juillet 2014

Bon établissement personnel gentil et a l écoute par contre personnel peut compétent en service de table pour le matin et le midi malgré l'e bonne volonté
Manque de management ?
Excellent emplacement pour le festival

Chers clients;
Je vous remercie pour ces commentaires qui contribuent à motiver et faire progresser nos équipes. Nous avons réglé notre problème d'encadrement au restaurant et vous garantis que nos jeunes débutants sont accompagnés par des collaborateurs expérimentés !
Bien cordialement et au plaisir de vous revoir au Novotel Avignon Centre