Novotel Avignon Centre
Auberge de Cassagne & Spa(Le Pontet)
255 $US
240 $US
142 $US
135 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Avignon Centre(Avignon)(Bonne affaire !)
65 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hôtel Paradou(Montfavet)(Bonne affaire !)
74 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Ibis Avignon Sud(Avignon)(Bonne affaire !)
98 $US
79 $US
134 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Kyriad Avignon - Palais Des Papes(Avignon)(Bonne affaire !)
130 $US
124 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Avignon Nord Le Pontet(Le Pontet)(Bonne affaire !)
80 $US
60 $US
Hotel de l'Horloge(Avignon)
117 $US
110 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
Le Magnan Hotel(Avignon)(Bonne affaire !)
101 $US
96 $US
1 464 résultats
Avis publié : 26 juillet 2014

Localisation de rêve, à 2 pas des remparts, et de la vieille ville, chambre spacieuses meme a 4, et piscine bien agreable apres une journée de visite ou de théâtre !
un bémol sur la qualité du petit déjeuner, crêpes froides, pas de tomates avec les oeufs brouillés, et selection de produits salés limités.
Service attentionné, personnel avenant, bravo.
Prix un peu élevé, mais en période de festival, on ne peut pas tout avoir...

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre sentiment sur notre établissement et prends note de vos remarques sur le petit déjeuner. A très bientôt au Novotel Avignon Centre.
Cordialement

Avis publié : 25 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Avis publié : 24 juillet 2014

Hotel pas tenu : Reception défaillante . petit déjeuner nul : personnel complètement dépassé . Pas digne d'un Novotel . On sent très bien que certaines équipes font leur maximum : le gens du bar , le service de chambres . Mais visiblement, il n'y a pas de Direction digne de ce nom ;

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher Monsieur
Je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre dernier séjour au Novotel Avignon Centre. Malgré le Certificat d'Excellence qui nous a été décerné par ce site vous avez été malheureusement insatisfait de nos prestations. Pour pouvoir y remédier, j'aimerais en savoir plus aussi je vous suggère de me contacter par le moyen qui vous conviendra.
Bien cordialement

Avis publié : 23 juillet 2014

très beau bâtiment, situation idéale
les 2 lits pour les enfants n'étaient pas faits
3 boissons pour 4 dans le minibar (chambre exécutive)
grosse affluence au petit déjeuner : une machine à café en panne, une autre en fonctionnement partiel
très bonne literie mais avis mitigé sur la paroi de salle de bain (ludique mais éclaire ceux qui dorment)
service très long au restaurant

Chers clients,
Veuillez accepter nos excuses quant aux désagréments rencontrés pendant votre séjour et puis vous garantir que des solutions ont été trouvées et mises en placee pour y pallier.
La paroi entre la chambre et la salle de bains s'opacifie à la demande à partir d'un bouton interrupteur et fait partie des nouveautés de la chambre Novotel nouvelle génération.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Avignon Centre

Avis publié : 23 juillet 2014

Cet hôtel est siuté à proximité de la gare et du centre ville historique. Il est certes un peu impersonnel comme tous les hôtels modernes, mais le séjour y est agréable. le petit déjeuner est très correct. Les chambres sont modernes et confortables.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur
Je vous remercie d'avoir souligné l'avantage de résider dans notre établissement : à deux pas du centre ville et de ses points d'intérêt tout en bénéficiant du calme de notre Patio Méditerranéen et de sa piscine.
A bientôt au Novotel Avignon Centre