“Superbe hôtel”

N° 6 sur 69 Hôtels à Avignon
Suresnes, France
“Superbe hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Très bel hôtel à Avignon,proche du centre.Parking aisé(10 euros/nuit)
Superbe chambre exécutive pour 2 adultes et 2 enfants:peignoirs,chaussons,mini bar offert,cafetière Nespresso,wifi...Décoration très réussie et salle de douche(à l'italienne) étonnante avec paroi vitrée ( que l'on peut rendre opaque si l'on veut).
Dîner très correct avec ravioles

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DIR_ADJOINTE, Directeur général de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour
Je vous remercie beaucoup de votre retour,
Nous sommes ravis de vous lire et esperons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous
Salutations
PANATTONI CATHERINE

• Thaï en 1er
Perpignan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

petit déjeuner pas à la hauteur d 'un 4 etoiles
pas de produit fait maison ( omelettes,œufs brouillés,viennoiseries, jus de fruit )
literie de la chambre déjà de mauvaise qualité
pas assez d'offre sur la télévision
ascenseur en panne
en résumé jolie cadre mais prestations insuffisantes et ou de mauvaise qualité pour un hotel 4 étoiles

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Bonjour
Suite à votre retour, je tiens tout d'abord à vous presenter nos plus plates excuses pour les inconvenients que vous avez pu rencontrer.
Nous n'avons pas eu l'occasion de nous saluer pour discuter de tout ce que vous annoncez.
Notre hotel est ouvert depuis 3 ans et entièrement neuf , nous n'avons pas eu de mauvais retour sur notre literie qui est référencée par notre marque Novotel mais nous ferons remonter votre expérience à nos fournisseurs.
Concernant le petit déjeuner en effet nous ne faisons pas le pain et les viennoiseries nous même, nous avons notre prestataire qui nous sert tous les matins. En ce qui concerne notre selection de fromage nous avons notre fromager local qui complete l'offre standart Novotel.
Nous essayons de garder un petit déjeuner buffet riche qui répond aux besoins de notre clientele (désir d'un petit déjeuner continental, américain ou autre) c'est pourquoi je vous invite à prendre contact avec moi pour faire un point qui nous aidera tres certainement dans notre demarche de nous améliorer et de nous perfectionner.
Je vous souhaite en attendant une excellente journée , et espere avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Novotel Avignon centre

Salutations

Catherine PANATTONI
Boëge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Localisation de rêve, à 2 pas des remparts, et de la vieille ville, chambre spacieuses meme a 4, et piscine bien agreable apres une journée de visite ou de théâtre !
un bémol sur la qualité du petit déjeuner, crêpes froides, pas de tomates avec les oeufs brouillés, et selection de produits salés limités.
Service attentionné, personnel avenant, bravo.
Prix un peu élevé, mais en période de festival, on ne peut pas tout avoir...

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre sentiment sur notre établissement et prends note de vos remarques sur le petit déjeuner. A très bientôt au Novotel Avignon Centre.
Cordialement
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hotel pas tenu : Reception défaillante . petit déjeuner nul : personnel complètement dépassé . Pas digne d'un Novotel . On sent très bien que certaines équipes font leur maximum : le gens du bar , le service de chambres . Mais visiblement, il n'y a pas de Direction digne de ce nom ;

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Monsieur
Je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre dernier séjour au Novotel Avignon Centre. Malgré le Certificat d'Excellence qui nous a été décerné par ce site vous avez été malheureusement insatisfait de nos prestations. Pour pouvoir y remédier, j'aimerais en savoir plus aussi je vous suggère de me contacter par le moyen qui vous conviendra.
Bien cordialement
Aix-en-provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

très beau bâtiment, situation idéale
les 2 lits pour les enfants n'étaient pas faits
3 boissons pour 4 dans le minibar (chambre exécutive)
grosse affluence au petit déjeuner : une machine à café en panne, une autre en fonctionnement partiel
très bonne literie mais avis mitigé sur la paroi de salle de bain (ludique mais éclaire ceux qui dorment)
service très long au restaurant

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Catherine-DELLECI, Directrice de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Chers clients,
Veuillez accepter nos excuses quant aux désagréments rencontrés pendant votre séjour et puis vous garantir que des solutions ont été trouvées et mises en placee pour y pallier.
La paroi entre la chambre et la salle de bains s'opacifie à la demande à partir d'un bouton interrupteur et fait partie des nouveautés de la chambre Novotel nouvelle génération.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Avignon Centre