“Une nuit en amoureux”

Novotel Avignon Centre
N° 5 sur 69 Hôtels à Avignon
Avis publié: 12 août 2014

Très bon hôtel idéalement situé. Prestations de qualité. Chambre spacieuse très bien décorée et literie impeccable. Salle de bain fonctionnelle dont la paroie de la baignore devient opaque ou transparente sur simple apoui sur un bouton, très amusant.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
DIR_ADJOINTE, Directeur général de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Bonjour
Je vous remercie pour votre retour sur votre sejour parmi nous
Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine fois
Sachez que le Novotel Toulouse présente cette même salle de bain avec la paroie magique :)
Bonne continuation chez Novotel
catherine PANATTONI

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Avignon Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2014

Avis publié: 9 août 2014

Hotel très agréable et confortable et très bien situé pour visiter le centre d'Avignon
Le service au restaurant le soir pourrait être un peu plus rapide mais cela reste très agréable tout de même
Je vous conseille tout de même d'essayer des restaurants à Avignon comme le cxx de poule sur la place des carmes

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
DIR_ADJOINTE, Directeur général de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Bonjour tres cher client,
Nous vous remercions de donner votre sentiment sur votre expérience parmi nous
Nous prenons note de votre remarque pour perfectionner notre sens du service
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Avignin Centre
Je vous souhaite un tres bel été
Cordialement
Catherine PANATTONI

Avis publié: 9 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Avis publié: 6 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 4 août 2014

Excellente prestation obtenue dans cet hôtel d'Avignon à l'occasion d'un voyage avec 2 de nos petits-enfants. Dans un bâtiment récent avec parking (bien utile) ce Novotel est ouvert depuis peu, ce qui garantit des installations très modernes et en parfait état. J'avais choisi l'une des suites du 4e étage et je vous la conseille vivement. La suite est spacieuse, la décoration est très réussie, les coloris sont reposants, la technologie est présente partout avec une connectique complète pour vos images et votre ordinateur. Sans oublier la superbe salle de bain avec baignoire et douche en verre dont une paroi donne sur la chambre et peut, à votre goût, rester transparente ou devenir opaque par une simple pression sur un bouton. Nos petits-enfants ont beaucoup aimé. Bon restaurant, simple mais agréable, excellent petit déjeuner. Enfin vous êtes situé à deux pas du centre historique et du Palais des Papes, ce qui idéal dans ce quartier où la voiture n'est pas la bienvenue.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
DIR_ADJOINTE, Directeur général de Novotel Avignon Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Merci beaucoup de nous faire part de votre ressenti
et ce sera avec plaisir de vous recevoir a nouveau chez nous si l'occasion se renouvelle et de vous saluer
Catherine PANATTONI

Avis publié: 4 août 2014

Très bel hôtel à Avignon,proche du centre.Parking aisé(10 euros/nuit)
Superbe chambre exécutive pour 2 adultes et 2 enfants:peignoirs,chaussons,mini bar offert,cafetière Nespresso,wifi...Décoration très réussie et salle de douche(à l'italienne) étonnante avec paroi vitrée ( que l'on peut rendre opaque si l'on veut).
Dîner très correct avec ravioles

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour
Je vous remercie beaucoup de votre retour,
Nous sommes ravis de vous lire et esperons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous
PANATTONI CATHERINE