Contrôle des avis
1 659 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un hôtel très moderne avec de nombreux services proposés, un personnel agréable et disponible et une propreté impeccable.
Bémol notre chambre présentait quelques petit soucis de fabrication : infiltration d'eau sur le mur de la baignoire, contour du robinet qui tombe et porte serviette qui ne tiens pas droit.
Mais une nuit très agréable avec une bonne literie et très peu de bruit.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mai 2019

Au risque de me répéter, l'accueil à la Réception est toujours aussi agréable, et mes collègues américains ont bien apprécié leur moment de détente sur le billard, très bonne idée d'en l'avoir placé un.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 mai 2019

Très bon hotel, propre, moderne, personnel très pro et le room service est le meilleur de tous les room service des hotels accor.
L'hotel est bien situé centre ville accessible à pieds mais sans le bruit du centre

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 mai 2019 par mobile

Vraiment très au dessus du standard habituel. Tout est magnifique... le hall, le restaurant, les chambres, la décoration... Nous avons eu le plaisir d'être surclassés dans une suite.. somptueuse... À noter que l'hôtel intègre un spa qui propose des forfaits intéressants (bien qu'un peu chers) et très professionnels. L'hôtel propose un forfait parking (public, sous l'établissement, avec places dédiées et accès direct) à 10€/jour. Un établissement très haut de gamme et.. beau... dans lequel on se sent très bien. Nous reviendrons, c'est sûr.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mai 2019

Gouttière à côté de la fenêtre et bruit toute la nuit,très mal insonorisée avec bruit des rails jusqu'à minuit, porte qui claque.serviette avec trace marron je vous laisse deviner.pas dormi de la nuit

Astuce pour la chambre : Chambre 201 à éviter en revanche chambre 408 très bien et surtout pas un bruit
Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille