“super festival”

La Petite Saunerie
Grenoble, France
“super festival”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Ce fut avec grand plaisir que nous avons passée une merveilleuse semaine chez Anne-Lise et Vincent. Leur sens de l’accueil et la beauté des lieux ont contribué à rendre notre séjour à Avignon inoubliable.

Nous leur souhaitons de poursuivre cette belle aventure que sont leurs chambres d’hôtes en Avignon.

Pour conclure, il faudrait ajouter: » Pour un Festival réussi, rendez-vous à la petite saunerie! »

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

Avec ma douce, nous voulions partir 3 jours tranquille en we dans un endroit que nous n avions pas encore déterminé...
Le hasard d internet nous a amené a Avignon, mais plus encore a "la petite saunerie".
Je m étais promis de poser un commentaire sur ce site, le temps ne jouant pas pour moi, je ne le dépose que maintenant en l honneur de mes hôtes...
MAGIQUE, si je ne devais résumer mon séjour en un mot
L accueil humain, tout sourire, décontracté
Le site magnifique en plein Avignon centre au milieu des vieilles pierres.
Génial, le thème des chambres décoré avec goût
Succulent, les petits déjeuner avec confitures fait maison
Avisé, les conseils de bonnes tables, de visites incontournables digne d un guide.
Voilà, j aurais perdu 2 minutes a écrire ce commentaire en espérant que celà servent a d autres
Un conseil réservé d avance, moi c est deja fait.
Yann

• Séjour du mai 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2011

de retour de vacances dans le Var vers Lyon, nous avons fait une halte dans cette maison d'hôtes exceptionnelle: très belle bâtisse en plein coeur d'Avignon historique.
Nous avons été ravis de nous y arrêter, belle chambre, bien décorée et propre.
Des propriétaires disponibles, discrets et agréables.
Ambiance chaleureuse et conviviale.
Ils nous ont fait partager leur "Avignon" et nous ont guidé dans nos balades pour éviter les "touristes" !
Nous recommandons ces chambres d'hôtes évidemment à tous ceux qui veulent passer de bons moments, au calme et chaleureux...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2011

Malgré un weekend de pluie (pas de chance !), notre séjour à Avignon a été ensoleillé par cette belle et originale chambre d'hôtes en plein cœur d'Avignon, juste derrière le Palais des Papes (comme cela, on ne s'est pas beaucoup mouillé !!!).
Un cadre de vie particulièrement chaleureux, familial et convivial, le tout dans une chambre confortable et spacieuse. Un accueil très sympathique de Vincent et les confituuures d'Anne-lise ! Merci et à très bientôt.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Avignon
Hotel de l'Horloge
Hotel de l'Horloge
N° 5 sur 69 à Avignon
4.0 sur 5 bulles 1 396 avis
Hotel Garlande
Hotel Garlande
N° 1 sur 69 à Avignon
Kyriad Avignon - Palais Des Papes
Kyriad Avignon - Palais Des Pape...
N° 7 sur 69 à Avignon
N° 12 sur 69 à Avignon
Hotel d'Europe
Hotel d'Europe
N° 3 sur 69 à Avignon

Vous connaissez La Petite Saunerie ?

Informations supplémentaires concernant La Petite Saunerie

Établissement : La Petite Saunerie
Adresse: 9 rue de la Petite Saunerie, 84000, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus
N° 13 sur 51 Auberges/B&B à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Petite Saunerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.