“En direct du Festival…” 5 5 étoiles

9 rue de la Petite Saunerie, 84000, Avignon, France   |
Avignon, France
“En direct du Festival…”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Et oui, nous sommes revenus et… nous n'avons pas été déçus !
Les chambres d'hôtes que nous avions aimées l'années dernières se sont encore embellies : nouvelles tapisseries… nouvelles confitures (ça, c'est parce que nous adorons les confitures d'Anne-Lise !!!). Un accueil toujours chaleureux. Vincent nous donne ses bonnes adresses de spectacles à voir ou de restaurants "cools "où aller manger (comme, tout proche, La Tour, le Why Not, ou, pour une bonne pizza, le Verso). Bref, une bonne adresse, à deux pas de … tout, comme chez des amis !
A l'année prochaine… j'espère !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

J'étais en congrès professionnel sur Avignon ou en Avignon je ne sais pas comment il faut dire... Ma femme et mes 3 enfants en ont profiter pour me rejoindre. Nous avons sejourné à la petite saunerie en plein cœur d'Avignon. L'endroit est idéalement placé puisque à deux minutes du palais des congrès et en plein milieu des resto, musées, et du fameux palais des papes! (que je n'ai pas pu visiter congrès oblige!).
Nous avons très apprecié la gentillesse de la propriétaire ainsi que sa discrétion! J'avoue d'habitude préférer l'hotel mais c'est mon épouse qui a choisi.
Très belle demeure avec beaucoup de charme et refais avec goût! Je félicite nos hôtes pour la passions qu'ils ont mis dans leur projet, le résultat est à la hauteur!!!! Une mansion toute particulaire pour les petits déjeuners gargantuesques! À bientôt nous espérons mais cette fois sans congrès ennuyeux....

• Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons dormis trois nuit dans ce B&B pour bénéficié de la troisieme nuit offerte!
J'ai longtemps cherché et je me suis décidé grâce en autre à tripadvisor. Alors pour la première fois de la vie je dépose une critique sur ce genre de site.
Alors allez y les yeux fermés, l'endroit est très beau si l'on aime le style vieille maison bourgeoise du 18eme! Moi j'adore...!
Anne-lise la maîtresse de maison est très attentive et se plis en quatre pour nous rendre le séjour très agréable avec un petit déjeuné bon et très généreux ainsi que les bons plans de resto et de ballade.
On se sent comme si on était leur invités... Je recommande à tous les épicuriens de venir goûter les confitures maison et les yaourts frais du matin même....
Nous reviendrons c'est sûre!

• Séjour du avril 2012
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Ce fut avec grand plaisir que nous avons passée une merveilleuse semaine chez Anne-Lise et Vincent. Leur sens de l’accueil et la beauté des lieux ont contribué à rendre notre séjour à Avignon inoubliable.

Nous leur souhaitons de poursuivre cette belle aventure que sont leurs chambres d’hôtes en Avignon.

Pour conclure, il faudrait ajouter: » Pour un Festival réussi, rendez-vous à la petite saunerie! »

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Avec ma douce, nous voulions partir 3 jours tranquille en we dans un endroit que nous n avions pas encore déterminé...
Le hasard d internet nous a amené a Avignon, mais plus encore a "la petite saunerie".
Je m étais promis de poser un commentaire sur ce site, le temps ne jouant pas pour moi, je ne le dépose que maintenant en l honneur de mes hôtes...
MAGIQUE, si je ne devais résumer mon séjour en un mot
L accueil humain, tout sourire, décontracté
Le site magnifique en plein Avignon centre au milieu des vieilles pierres.
Génial, le thème des chambres décoré avec goût
Succulent, les petits déjeuner avec confitures fait maison
Avisé, les conseils de bonnes tables, de visites incontournables digne d un guide.
Voilà, j aurais perdu 2 minutes a écrire ce commentaire en espérant que celà servent a d autres
Un conseil réservé d avance, moi c est deja fait.
Yann

• Séjour du mai 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

de retour de vacances dans le Var vers Lyon, nous avons fait une halte dans cette maison d'hôtes exceptionnelle: très belle bâtisse en plein coeur d'Avignon historique.
Nous avons été ravis de nous y arrêter, belle chambre, bien décorée et propre.
Des propriétaires disponibles, discrets et agréables.
Ambiance chaleureuse et conviviale.
Ils nous ont fait partager leur "Avignon" et nous ont guidé dans nos balades pour éviter les "touristes" !
Nous recommandons ces chambres d'hôtes évidemment à tous ceux qui veulent passer de bons moments, au calme et chaleureux...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Malgré un weekend de pluie (pas de chance !), notre séjour à Avignon a été ensoleillé par cette belle et originale chambre d'hôtes en plein cœur d'Avignon, juste derrière le Palais des Papes (comme cela, on ne s'est pas beaucoup mouillé !!!).
Un cadre de vie particulièrement chaleureux, familial et convivial, le tout dans une chambre confortable et spacieuse. Un accueil très sympathique de Vincent et les confituuures d'Anne-lise ! Merci et à très bientôt.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux