“Qui dit mieux?”

La Petite Saunerie
Avis publié : 30 août 2013

Accueil en famille, au centre d'Avignon, à quelques pas du Palais des Papes (et de plusieurs restaurants sympas). Chambre: royale. Salle de bain: impeccable. Petit déjeuner: super-sympa! Ca vaut le coup. 19,9 sur 20! ;-)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 avril 2013

Calme et pleine de charme, aménagée avec goût, La Petite Saunerie offre des chambres de caractère et un accueil convivial et chaleureux au pied du Palais des Papes. Très bonne literie, excellent petit déjeuner avec des brioches, gâteaux et confitures maison, c'est une adresse que nous recommandons vivement pour visiter Avignon et sa région.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 29 mars 2013

L'accueil est parfait ! C'est une chambre d'hotes de charme, nous avons dormi dans la "Romantique" --> au top ! Le petit déjeuner était très bien. En plein centre, au calme d'une petite rue sans prétention, on pénétre dans un appartement au plafond haut, meublé avec gout et simplicité. Nous vous conseillons cette bonne adresse pour visiter le centre d'Avignon.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans la chambre "la contemporaine". Anne-Lise est charmante et accueillante, l'appartement est très joliment décoré. Bien insonorisé aussi, mais en fait la petite rue est très calme. Très bon petit déjeuner, avec des produits "maison".

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

Que dire de plus que tous ces avis enthousiastes ?... L'emplacement = idéal. L'accueil = charmant. Le confort = parfait. Le petit déjeuner = délicieux. Le séjour = I.D.Y.L.L.I.Q.U.E. !!!!!!!!
Alors ne perdez pas une minute et foncez à la Petite Saunerie avant que ce ne soit de nouveau complet !!! Et profitez à 100 000% de votre séjour !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

Et oui, nous sommes revenus et… nous n'avons pas été déçus !
Les chambres d'hôtes que nous avions aimées l'années dernières se sont encore embellies : nouvelles tapisseries… nouvelles confitures (ça, c'est parce que nous adorons les confitures d'Anne-Lise !!!). Un accueil toujours chaleureux. Vincent nous donne ses bonnes adresses de spectacles à voir ou de restaurants "cools "où aller manger (comme, tout proche, La Tour, le Why Not, ou, pour une bonne pizza, le Verso). Bref, une bonne adresse, à deux pas de … tout, comme chez des amis !
A l'année prochaine… j'espère !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

J'étais en congrès professionnel sur Avignon ou en Avignon je ne sais pas comment il faut dire... Ma femme et mes 3 enfants en ont profiter pour me rejoindre. Nous avons sejourné à la petite saunerie en plein cœur d'Avignon. L'endroit est idéalement placé puisque à deux minutes du palais des congrès et en plein milieu des resto, musées, et du fameux palais des papes! (que je n'ai pas pu visiter congrès oblige!).
Nous avons très apprecié la gentillesse de la propriétaire ainsi que sa discrétion! J'avoue d'habitude préférer l'hotel mais c'est mon épouse qui a choisi.
Très belle demeure avec beaucoup de charme et refais avec goût! Je félicite nos hôtes pour la passions qu'ils ont mis dans leur projet, le résultat est à la hauteur!!!! Une mansion toute particulaire pour les petits déjeuners gargantuesques! À bientôt nous espérons mais cette fois sans congrès ennuyeux....

• Séjour en : avril 2012