“Un séjour reposant et agréable”

La Petite Saunerie
Nice
“Un séjour reposant et agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Dans le cœur d'Avignon à deux pas du palais des Papes, nous avons étés logés deux nuits dans ce vieil hôtel particulier restauré récemment. Tout en gardant le charme des vieilles pierres (notamment dans le hall d'entrée) nous disposions de tous les conforts. Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire des lieux, qui nous a par ailleurs indiqué les bonnes tables du coin. Le petit déjeuner était copieux et excellent. Aucun regret, nous reviendrons ici lors de notre prochaine visite! Merci!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

après avoir chercher un peu et avoir été accueillis par la maitresse de maison , je gare ma voiture au parking (10 e/24 h), et nous entrons dans une cour intérieure avec un escalier qui nous monte au 1° étage qui est tous aménager en chambres d'hôtes, magnifique et entièrement fait à neuf, literie impeccable, salle de bain nickel.
La maitresse de maison est d'une gentillesse et prend le temps de vous donner les bonnes adresses ou manger.
Le petit déjeuner est à la mesure des attentes.
pensez à réservez si vous souhaitez y aller pendant le festival.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Herrenberg, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Accueil en famille, au centre d'Avignon, à quelques pas du Palais des Papes (et de plusieurs restaurants sympas). Chambre: royale. Salle de bain: impeccable. Petit déjeuner: super-sympa! Ca vaut le coup. 19,9 sur 20! ;-)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Calme et pleine de charme, aménagée avec goût, La Petite Saunerie offre des chambres de caractère et un accueil convivial et chaleureux au pied du Palais des Papes. Très bonne literie, excellent petit déjeuner avec des brioches, gâteaux et confitures maison, c'est une adresse que nous recommandons vivement pour visiter Avignon et sa région.

• Séjour du avril 2013
Brest
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

L'accueil est parfait ! C'est une chambre d'hotes de charme, nous avons dormi dans la "Romantique" --> au top ! Le petit déjeuner était très bien. En plein centre, au calme d'une petite rue sans prétention, on pénétre dans un appartement au plafond haut, meublé avec gout et simplicité. Nous vous conseillons cette bonne adresse pour visiter le centre d'Avignon.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans la chambre "la contemporaine". Anne-Lise est charmante et accueillante, l'appartement est très joliment décoré. Bien insonorisé aussi, mais en fait la petite rue est très calme. Très bon petit déjeuner, avec des produits "maison".

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chambéry-savoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Que dire de plus que tous ces avis enthousiastes ?... L'emplacement = idéal. L'accueil = charmant. Le confort = parfait. Le petit déjeuner = délicieux. Le séjour = I.D.Y.L.L.I.Q.U.E. !!!!!!!!
Alors ne perdez pas une minute et foncez à la Petite Saunerie avant que ce ne soit de nouveau complet !!! Et profitez à 100 000% de votre séjour !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux