La Petite Saunerie
Auberge de Cassagne & Spa(Le Pontet)
253 $US
Hotel de l'Horloge(Avignon)
115 $US
112 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Hôtel Paradou(Montfavet)(Bonne affaire !)
73 $US
69 $US
130 $US
117 $US
Agoda.com
  • Piscine
Ibis Avignon Sud(Avignon)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Avignon - Palais Des Papes(Avignon)(Bonne affaire !)
128 $US
119 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Avignon Nord Le Pontet(Le Pontet)(Bonne affaire !)
70 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Le Magnan Hotel(Avignon)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
2025 avis sur 124
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Dans le cœur d'Avignon à deux pas du palais des Papes, nous avons étés logés deux nuits dans ce vieil hôtel particulier restauré récemment. Tout en gardant le charme des vieilles pierres (notamment dans le hall d'entrée) nous disposions de tous les conforts. Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire des lieux, qui nous a par ailleurs indiqué les bonnes tables du coin. Le petit déjeuner était copieux et excellent. Aucun regret, nous reviendrons ici lors de notre prochaine visite! Merci!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

après avoir chercher un peu et avoir été accueillis par la maitresse de maison , je gare ma voiture au parking (10 e/24 h), et nous entrons dans une cour intérieure avec un escalier qui nous monte au 1° étage qui est tous aménager en chambres d'hôtes, magnifique et entièrement fait à neuf, literie impeccable, salle de bain nickel.
La maitresse de maison est d'une gentillesse et prend le temps de vous donner les bonnes adresses ou manger.
Le petit déjeuner est à la mesure des attentes.
pensez à réservez si vous souhaitez y aller pendant le festival.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Accueil en famille, au centre d'Avignon, à quelques pas du Palais des Papes (et de plusieurs restaurants sympas). Chambre: royale. Salle de bain: impeccable. Petit déjeuner: super-sympa! Ca vaut le coup. 19,9 sur 20! ;-)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Calme et pleine de charme, aménagée avec goût, La Petite Saunerie offre des chambres de caractère et un accueil convivial et chaleureux au pied du Palais des Papes. Très bonne literie, excellent petit déjeuner avec des brioches, gâteaux et confitures maison, c'est une adresse que nous recommandons vivement pour visiter Avignon et sa région.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 29 mars 2013

L'accueil est parfait ! C'est une chambre d'hotes de charme, nous avons dormi dans la "Romantique" --> au top ! Le petit déjeuner était très bien. En plein centre, au calme d'une petite rue sans prétention, on pénétre dans un appartement au plafond haut, meublé avec gout et simplicité. Nous vous conseillons cette bonne adresse pour visiter le centre d'Avignon.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple