“superb”
Avis sur Canoë Vaucluse

Canoë Vaucluse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Comité de Vaucluse de la Fédération Française de Canoë Kayak, nous vous accueillons durant la période estivale au bord du Rhône. A deux pas du centre-ville d'Avignon, notre base se situe aux Allée Antoine Pinay sur l'Ile de la Barthelasse. De 14 à 18h30, notre personnel encadrant, diplômés d'Etat saura vous accueillir dans une ambiance conviviale, en toute sécurité. Plusieurs options sont possibles : une balade d'une durée de 30 min à 1h30 en canoë ou en stand-up paddle, mais aussi une descente du Rhône sur 8 km pour découvrir la richesse de la faune et de la flore des alentours, pour se détacher du tumulte de la ville et se détendre au bord de l'eau. Nous proposons ces descentes durant la journée mais également en nocturne sur réservation. Il est aussi possible de s'adresser à nous pour une prestation particulière pour vos événements ! Balade de 30 min (6€), d'une heure (9€) et d'une heure et demi (13€). Descente sur 8km (17€), descente nocturne (25€). Gratuit pour les moins de 9 ans accompagnés.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants, Accès handicapés
Avis publié : 15 octobre 2013

exenlente experience vraiment a refaire et a revenir rien que pour refaire du kayak malgré les 900km qui nous sépare en plus avec des encadrant professionel gentil explication claire et exemplaire il font le maximun pour nous fair kiffer un max un moment de delire envie dy etre encor ;) merci a vous

Les voyageurs ayant consulté Canoë Vaucluse ont aussi consulté

Vous connaissez Canoë Vaucluse ?