“hotel trés jolie”

N° 25 sur 69 Hôtels à Avignon
verdigny
“hotel trés jolie”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Alors tout d'abord le réceptionniste est trés sympa il nous a trés bien conseillé au niveau d'avignon est ces alentours et aussi c'est restaurants .Il nous a d'ailleurs conseillé sur un restaurant qui s'appelle l'hédoniste où ils font que des fruits de mer trés sympa,d'ailleur ce n'est pas la première fois que nous allons manger un plateau de fruit de mer à ce restaurant à conseiller.Sinon pour en revenir à l'hotel le MEDIEVAL les chambres sont un peu vieillotte ,la baignoire était trés petit la climatisation fait un bruit atroce et ça je suis vraiment désolé de le dire mais ça m'a vraiment dérangé.En espérant qu'il trouve une solution à ce bruit vraiment trés genant .......

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Le Luc, France
Avis écrit le 16 avril 2012

Ce sont des amis locaux qui nous ont conseillé cet hôtel plutôt bien situé puisque un peu en retrait du tumulte du centre historique et à seulement 5 minutes à pieds du célèbre Palais des Papes . L'accueil est chaleureux et le réceptionniste au fort accent Anglais se montre zélé et courtois à notre arrivée , nous expliquant rapidement les démarches à suivre en nous faisant visiter les lieux communs . Une charmante cour intérieure appelle à la sérénité et l'accès escalier aux chambres est magnifique avec sa moquette rouge et sa déco d'époque .
Nous sommes un peu moins enthousiaste en découvrant notre chambre dont la déco par contre fait un peu vieillot .La clim fixée au mur à côté de la TV n'est pas du meilleur gout et semble aussi dater un peu , tout comme le chauffage de la salle de bain un peu vétuste . A part ces quelques détails , la chambre est spacieuse , propre et la literie de bonne qualité . Un grand placard est présent ainsi que ce qui semble être une kitchenette fermée à clé derrière une double porte à laquelle nous n'avons pas accès .
Après une excellente nuit , nous trouvons par contre le petit déjeuner tout juste "correct" car il n'est pas compris dans le tarif de la chambre et il vous faudra payer 7,50 par personne pour avoir accès à la petite pièce en bas des escalier .Quelques viennoiseries sont proposées ainsi qu'un petit buffet avec salade de fruits , yaourts , pain ,beurre et confitures qui évidemment ne sont pas "maison" . Nous avons connu mieux même si , soyons objectif , ce n'est pas non plus "épouvantable" !!
Pour conclure ,je dirais qu'au vu des tarifs assez hauts appliqués dans les hôtels du centre de la cité des Papes , celui ci peut être un bon compromis même si un peu cher pour un 2 étoiles sans petit déjeuner mais idéalement situé au calme tout en proposant un accueil chaleureux à la réception .Un accent sur la rénovation des chambres serait le bienvenue afin de coller au coté historique du bâtiment .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 3 octobre 2011

Cet hôtel est à 2 pas du Palais des Papes et du centre ville historique d'Avignon. Les chambres sont correctes, la clim est bruyante mais les chambres sont très calmes et il n'y a pas de bruits en provenance de la rue.
Par contre, l'insonorisation interne reste perfectible (attention, il s'agit d'une vieille bâtisse). Le PDJ est servi dans une petite salle et demeure correct.
Le rapport qualité/prix est correct et c'est un établissement à conseiller pour un séjour de 3-5 jours, temps nécessaire pour visiter Avignon et Villeneuve Les Avignon.
A noter une réduction sur le parking des HALLES qui est pratiqué sur présentation de la facture de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Annemasse, France
Avis écrit le 13 septembre 2010

Cet hotel dispose de cuisinette et il semble que l'option studio et propre cuisine soit possible. Sympa. La salle de bains était pas trop bien nettoyée (pas de détails...) mais vu notre arrivée improviste, nous avons suivi l'avis d'Avignonais qui nous ont dit y avoir passé leur nuit de noces. Donc Romantisme et simplicité sont les ma^trs mots pour cet hôtel "Médiéval"! Pour petit dej et autres on a préféré aller à la boulangeri au coin de la rue, y a du café et c'e 2 fois moins cher (avec terrasse!) Sinon l'acceuil et international et souriant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 janvier 2010

Tout est dis dans le titre, maitre d'hôtel vraiment serviable et sympathique, ils vous donnerons de bonne adresse pour manger et l'hôtel bien que dans une petite ruelle, se trouve à proximité de tout ce qui est touristiquement intéressant à Avignon

Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 21 octobre 2009

Chambre ancienne avec salle de bain désuette. Cabine de douche inexistante, seul un rideau fait écran pour se doucher. Attention au dégat d'eau! Il faut continuellement appuyer sur le robinet pour se laver, débit intermittent. Déjeuner très moyen. Personnel gentil.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Beaune
Avis écrit le 5 mai 2009

Hôtel chaleureux, super accueil, très bien situé, à 2 pas des site touristiques et des bon restaurants, pour ma part je suis allé au restaurant "la vache à carreaux", un délice surtout le pavé de saumon au chêvre, 50 euros pour 2 personnes entré plat et dessert avec boissons comprises.

Avignon vaut le coup d'oeil !!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux