“Calme et agréable...”

Hotel le Medieval
N° 24 sur 69 Hôtels à Avignon
Avis publié: 25 août 2014 par mobile

Nous sommes venue passé 3 jours et deux nuits a Avignon et avons trouvé ce petit hôtel très charmant. Une chambre au rez de chaussée sur cour avec un calme exemplaire, on avez grand besoin. Les chambres sont propres et mignonnes. Nous avons étais très bien acceuillie a l'accueil par un monsieur très souriant avec un accent britannique des plus charmant.
Nous recommandons ce lieu et je pense que si nous revenons sur Avignon nous logerons dans cet hôtel.

Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel le Medieval
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juillet 2014

En déplacement professionnel, j'ai apprécié cet hôtel très bien situé au cœur de la cité d'Avignon. Les chambres sont simples et fonctionnelles. Le patron est très sympa et compétent. Seul bémol, les téléphones portables Bouygues ne passent pas dans les chambres. L’hôtel est bien agencé avec un joli patio à l’intérieur. Le petit déjeuner est correct. Pour se garer, aller au parking des halles (ils font moins 20 % avec l’hôtel). La chambre est à 90 € et le petit déjeuner à 8 €. Cet Hotel ne se réserve pas avec booking. Ne pas hésiter à appeler l’hôtelier pour avoir de bons tarifs

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 avril 2014

Très bon accueil, petit déjeuner copieux, chambre spacieuse. Nous n'avons pas testé la wifi mais les téléphones passent très bien. Avons été bien renseigné sur les restaurants aux alentours. Seul point négatif le bruit de la rue.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la petite cour doivent être moins bruyantes.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2014

Agréable hôtel confortable avec un charme ancien très appréciable.
Cependant, il faut signaler que les téléphones portables ne passent absolument pas dans les chambres, ce qui se révèle un vrai handicap quand on doit être joignable à toute heure (Ce qui est mon cas.)...
J'aurais apprécié que la personne d'accueil m'en informe clairement, et me propose immédiatement une solution de secours possible en faisant suivre les appels par le standard de l'hôtel qui fonctionne théoriquement en permanence, au lieu de feindre la surprise, que "c'était exceptionnel", que "cela allait revenir", etc...
C'est vraiment très désagréable pour un client d'être pris pour un....C...de cette façon !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 octobre 2013

Très bien situé à deux pas du Palais de Papes mais dépourvu de parking, quel dommage car il faut courir se garer au parking des Halles qui se trouve à 500 mètres environ de l'hôtel et qui n'est pas donné malgré la remise !. Excellent accueil du Directeur qui fait très bonne impression.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2013

Très bon accueil, bonne prestation hôtelière, nous avions demandé une chambre au calme en étage, et nous avons obtenu satisfaction. Cependant, je tiens à préciser que concernant le petit déjeuner, celui-ci n'était pas à la hauteur, car nous avions réservé à 9h00 sur le planning avec le directeur de l'hôtel. Mais à notre arrivé, plus rien n'était disponible, ni baguette fraîche, ni viennoiseries. Nous avons donc été très déçus... et en avons fait part à la personne de l'hôtel qui s'occupait de servir le petit déjeuner. Il est à précisé également que le prix est fort élevé pour un petit déjeuner comportant une tasse de café, et une simple tranche de brioche. Aucun geste commercial n'a été fait lors de notre règlement pour notre séjour, même après divers échanges avec la Direction. Nous avons donc payé 16 Euros pour un simple petit déjeuner. Il est à préciser que dans la rue d'à côté, la simple formule petit déjeuner est à 1,5 Euros...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très calmes.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2013

Un hôtel très bien placé à Avignon, assez proche du centre ville. L'accueil est extrêmement sympathique et professionnel. J'y ai séjourné seule, donc j'ai pu bénéficier d'une chambre avec lit une place. Certes, comme le disent certaines personnes, la déco est un peu vieillote mais ça ne m'a pas dérangée. A l'intérieur, on dispose de tout le confort nécessaire: lit convenable avec des couvertures supplémentaires, TV au plafond, salle de douche avec échantillons de bain, serviettes et sèche cheveux. J'ai également pu bénéficier de services annexes, comme l'emprunt d'une table et fer à repasser, ou l'impression d'un e-mail. Ils ont également accepté de garder mes bagages quand j'ai quitté l'hôtel à midi car je devais revenir vers 19 heures avant de quitter définitivement la ville. Seul point négatif: c'est trop peu insonorisé, car de ma chambre (pourtant située à l'étage) j'entendais des touristes bavarder alors qu'ils se situaient dans le hall (et j'avais l'impression qu'ils étaient dans la chambre voisine!). Mais passé 22 heures, il n'y a plus eu aucun bruit. Autre remarque: 58 euros la nuit, j'ai trouvé ça un peu cher pour un hôtel deux étoiles et compte tenu du fait que je suis venue en septembre. Mais à part ça, l'hôtel était impeccable à tout point de vue et je le recommande vivement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo