“Eviter les chambres bruyantes !”
Avis sur Hotel d'Europe

Hotel d'Europe
N° 3 sur 69 Hôtels à Avignon
Fréjus, France
“Eviter les chambres bruyantes !”
Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons séjourné dans ce très bel hôtel il y a un mois de cela, c'était notre cadeau de Noël.
Le bâtiment est superbe, le personnel gentil (surtout Frédérique des petit-déjeuners) et notre chambre très confortable.
Malheureusement, les nuits ont été courtes car les fenêtres ne sont pas isolées et de notre chambre, nous entendions les fêtards sur la place !! Incident signalé le jour de notre départ après d'une réceptionniste qui nous présenté des excuses...du bout des lèvres ! Inadmissible pour un tel établissement !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 1 mai 2012

Tout est parfait, chambre juste parfaite, personnel aux multiples attentions, restaurant à tomber par terre, cuisine niveau 2 macarons Michelin, cour des plus agréables et concierge très efficaces.
j'y retournerai c'est certain, prix correct qui plus est pour ce type d'établissement haut de gamme.
je recommande le déjeuner sur la terrasse qui permet de s'évader du brouhaha avignonnais.
carte des vins très abordable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 décembre 2011

Cet hôtel est d'abord magnifique : les photos vous en convaincront.
il est placé à quelques centaines de mètres de la place du Jacquemart, du pont d'Avignon et du palais des Papes.

Les chambres sont décorées dans le style 18ème siècle sans rien refuser à la technologie (250 euros pour une chambre luxe).

L'accueil est charmant (voiturier, barman, receptionniste) et la cuisine est gastronomique et délicieuse.

Aucun bruit, un charme fou. Courez-y !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 août 2011

Pour le confort, les chambres, le grand lit, l'air conditionné pour la tradition la cour intérieure du batiment ombragée par un platane tricentenaire et ou résonne le bruit d'une fontaine . Petit déjeuners de bonne qualité et appéritifs sont des moments magiques dans ce cad entretenus par la gentillesse, la disponibilité et l'efficacité du personnel
Point de départ ideal pour visiter à pied la vieille ville . Ne pas hésiter à abandonner sa voiture au parking

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2011

Logés dans une suite avec terrasse et vue sur la Palais des Papes, trois jours très agréables à deux pas du centre trépidant en période de festival.Chambre confortable et climatisée, salon fonctionnel pour qui veut travailler, terrasse à la vue magique le soir....propreté irréprochable, accueil et service souriant, un détail dérangeant : les toilettes dans la salle de bains....mais ancienne demeure oblige ?
Le service restauration du bar-patio est inégal mais l'encas délicieux....
Ambiance apaisante et chaleureuse en période festivalière....nous espérons y séjourner à nouveau.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
sucy-en-brie
Avis écrit le 28 juin 2011

Magique petit hôtel au coeur de la cité avignonnaise, plein de charme. Calme, accueil souriant et attentionné, très agréable cour terrasse pour dîner (resto gastronomique conseillé) ou prendre son petit déjeuner au pied du grand platane ou de la fontaine.
Le buffet du matin est à tomber, il donne envie de se lever tôt !
La chambre (standard) reste abordable pour un hôtel de ce type, sans être topissime au niveau literie et sanitaires...mais ce n'est vraiment pas un problème, tant le compte y est par ailleurs. Nous y reviendrons sans hésitation.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Southern California
Avis écrit le 8 octobre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 nuits dans cet ancien hôtel grandiose et avons été extrêmement satisfaits.
Le personnel était chaleureux et arrangeant de l'instant où nous sommes arrivés jusqu'au moment où nous sommes partis.
Ils nous ont aidé avec des recommandations de restaurants et nous ont fait des suggestions pour le shopping.
Notre chambre était probablement l'une des plus petites chambres mais on n'y était pas à l'étroit.
La salle de bain était pareille.
Les parties communes sont bien aménagées et vous donnent une impression d'ancienne élégance européenne.
L'hôtel est situé à proximité de bons restaurants et la plupart des attractions importantes à Avignon.
Je retournerais avec plaisir dans cet hôtel et je le recommanderai à mes amis.