Hotel d'Europe
Auberge de Cassagne & Spa(Le Pontet)
254 $US
241 $US
142 $US
136 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Avignon Centre(Avignon)(Bonne affaire !)
65 $US
117 $US
94 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Avignon Sud(Avignon)(Bonne affaire !)
97 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Avignon - Palais Des Papes(Avignon)(Bonne affaire !)
130 $US
124 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Hôtel Paradou(Montfavet)(Bonne affaire !)
74 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Le Magnan Hotel(Avignon)(Bonne affaire !)
99 $US
96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Avignon Nord Le Pontet(Le Pontet)(Bonne affaire !)
83 $US
58 $US
Agoda.com
Avis publié : 2 juin 2012

UN retour dans le passé avec le confort luxueux d'aujourd'hui. C'est tout simplement ça. Nous avons été charmé par l'environnement et l'accueil chaleureux des employés. Bien situé, l'hôtel est au centre du vieux Avignon à quelques minutes de la place de l'horloge et du Palais des Papes. Npus le recommandons sans hésiter. Juste un petit "hic". Si vous voyager en voiture, lorsque vous arrivez à l'hôtel les employés doivent réagire rapidement pour aller stationner votre voiture si non, vous allez avoir droit à quelques coups de claxon.
Les 2 F

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

Nous avons séjourné dans ce très bel hôtel il y a un mois de cela, c'était notre cadeau de Noël.
Le bâtiment est superbe, le personnel gentil (surtout Frédérique des petit-déjeuners) et notre chambre très confortable.
Malheureusement, les nuits ont été courtes car les fenêtres ne sont pas isolées et de notre chambre, nous entendions les fêtards sur la place !! Incident signalé le jour de notre départ après d'une réceptionniste qui nous présenté des excuses...du bout des lèvres ! Inadmissible pour un tel établissement !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

Tout est parfait, chambre juste parfaite, personnel aux multiples attentions, restaurant à tomber par terre, cuisine niveau 2 macarons Michelin, cour des plus agréables et concierge très efficaces.
j'y retournerai c'est certain, prix correct qui plus est pour ce type d'établissement haut de gamme.
je recommande le déjeuner sur la terrasse qui permet de s'évader du brouhaha avignonnais.
carte des vins très abordable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2011

Cet hôtel est d'abord magnifique : les photos vous en convaincront.
il est placé à quelques centaines de mètres de la place du Jacquemart, du pont d'Avignon et du palais des Papes.

Les chambres sont décorées dans le style 18ème siècle sans rien refuser à la technologie (250 euros pour une chambre luxe).

L'accueil est charmant (voiturier, barman, receptionniste) et la cuisine est gastronomique et délicieuse.

Aucun bruit, un charme fou. Courez-y !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2011

Pour le confort, les chambres, le grand lit, l'air conditionné pour la tradition la cour intérieure du batiment ombragée par un platane tricentenaire et ou résonne le bruit d'une fontaine . Petit déjeuners de bonne qualité et appéritifs sont des moments magiques dans ce cad entretenus par la gentillesse, la disponibilité et l'efficacité du personnel
Point de départ ideal pour visiter à pied la vieille ville . Ne pas hésiter à abandonner sa voiture au parking

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple