“Le meilleur hôtel au monde!”
Avis sur Hotel d'Europe

Hotel d'Europe
N° 3 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 9 juillet 2007

Cet hôtel est vraiment étonnant. Nous y avons séjourné 5 nuits et la 5ème nuit nous ne voulions plus partir. Les chambres sont superbes, même la chambre standard que nous avions, était très grande. C’est un hôtel historique, ce que vous pouvez sentir quand vous marchez dans les couloirs. Les employés sont les plus aimables, accueillants et serviables que nous n’ayons jamais rencontrés et nous avons beaucoup voyagés.

Avis publié : 8 janvier 2007

C’est l’un des hôtels les plus agréables que nous connaissions. Le service est parfait, l’emplacement également et c’est un hôtel absolument charmant - pas du tout snob.

A notre arrivée, ils nous ont donné une chambre de catégorie supérieure, très confortable. Nous sommes venus en avion de Francfort à Montpellier, et avons fait le reste de la route en voiture, directement jusqu’à l’hôtel. Ensuite dans Avignon, on pouvait aller à pied n’importe où.

Mais ce que cet hôtel a de mieux, c’est la nourriture. Si vous allez là-bas, il faut vraiment aller manger à cet hôtel, cela vaut vraiment le prix.

Avignon est une ville agréable, il n’y a rien qui donne envie d’y retourner pour le voir, mais je serais quand même tenté d’y retourner, ne serait-ce qu’en passant, rien que pour pouvoir séjourner à nouveau à cet hôtel, que nous adorons.

Avis publié : 7 novembre 2006

Quel hôtel! C’est le dernier hôtel où on est resté un certain temps durant notre lune de miel, et il a vraiment détrôné tous les précédents !

Quand on s’est arrêtés devant l’hôtel, un groom est venu nous accueillir, a déchargé notre voiture, est allé la garer pour nous, et nous a monté nos bagages dans notre chambre. Et quelle chambre ! Même en tenant compte du fait qu’ils nous en avaient donné une meilleure sans supplément parce qu’on était en lune de miel, on a été épatés. Elle était à l’image de tout l’hôtel, un merveilleux bâtiment ancien, délicatement rénové et avec beaucoup de recherche.

Le premier soir, comme on était fatigués de notre long voyage en voiture, on a décidé de manger au restaurant sur place, c’était certes un peu trop "nouvelle cuisine" à notre goût, mais quand même excellent, et un vrai bonheur de discuter avec le sommelier. Il s’est probablement attiré des réprimandes à cause de nous, pour être resté trop longtemps à nous parler des vins de la région.

Avignon est une ville merveilleuse pour passer quelques jours au calme. Si vous avez l'occasion d'aller passer un long week-end là-bas, ne vous en privez-pas ! C’est une belle ville au passé fascinant. Parfait pour faire du shopping également, à condition d’avoir les poches bien remplies.

D’autre part, c’est en plein cœur de la région des Côtes du Rhône et pas loin de Château-Neuf et autres régions viticoles renommées. Un bon endroit pour partir à la découverte de la région.

L’hôtel bénéficie d’un bel emplacement, dans l’enceinte de la vieille ville, et pour aller au centre-ville, c'est une belle promenade agréable.

Un hôtel merveilleusement raffiné, mais essayez d’avoir un prix sur Internet car les prix en direct sont assez élevés ! Mais il faut dire qu’un hôtel de ce standing est rarement donné.

Avis publié : 11 octobre 2006

L’emplacement est parfait, les chambres charmantes, le personnel empressé, les pantoufles confortables. Que demander de plus ?

Tous les commentaires positifs sur cet hôtel sont tout à fait justes. Allez-y sans hésiter !

Avis publié : 4 octobre 2006

Cet hôtel était fabuleux. Cher, attention, mais il en valait vraiment la peine. Très bien situé, en plein centre, on peut tout visiter à pied. Nous n’avons pas mangé dans le restaurant mais nous avons pris un verre dans le bar qui était très attrayant. La chambre était grande, avec de hauts plafonds, des salles de bains énormes et il s’en dégageait un sentiment très agréable de majesté. Tout le personnel parlait couramment anglais et ils se sont montrés très serviables.

Avis publié : 31 octobre 2005

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel en octobre avec un ami, et j'ai vraiment adoré. L'hôtel a tout le charme du vieux continent, et le personnel, de la réception jusqu'au barman et aux serveurs du restaurant n'aurait pas pu être plus efficace ni plus poli. La chambre était relativement grande et la salle de bains particulièrement belle, avec une douche et une baignoire, ainsi que des toilettes séparées. La situation est parfaite, vous pouvez visiter à pied la plupart des sites touristiques tout en n'étant pas en plein milieu d'une zone à touristes. Nous avons dîné à l'hôtel un soir et avons trouvé ça délicieux. Je recommande vivement cet hôtel lors d'un séjour à Avignon.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 6 août 2005

Cet hôtel, c'était le luxe à l'état pur. Nous avons été impressionnés dès notre arrivée, quand le portier a pris nos bagages et garé notre voiture. L'hôtel est à la périphérie de la ville, près du Pont d'Avignon. Il y a plusieurs bons restaurants à côté, si, comme nous, vous ne pouvez vous permettre de prendre vos repas à l'hôtel. La chambre était jolie et la salle de bains fantastique. Le personnel a été extrêmement efficace.