Hotel d'Europe
115 $US
112 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Hôtel Paradou(Montfavet)(Bonne affaire !)
73 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Ibis Avignon Sud(Avignon)(Bonne affaire !)
79 $US
133 $US
117 $US
Agoda.com
  • Piscine
Kyriad Avignon Nord Le Pontet(Le Pontet)(Bonne affaire !)
70 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Le Magnan Hotel(Avignon)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
Expedia.com
60 $US
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Auberge de Cassagne & Spa(Le Pontet)
253 $US
238 $US
Travelocity
Avis publié : 23 juillet 2013

Si vous êtes amateurs de belles tables et de cadres enchanteurs, allez à l'Hôtel d'Europe!
Que ce soit pour une nuit ou un repas, vous serez accueillis avec une extrême délicatesse.
La présence discrète mais très efficace du personnel: accueil hôtelier, maître d'hôtel, sommelier, serveurs...crée d'emblée un climat chaleureux que peu d'établissements de cette catégorie sont capables d'offrir.Nous sommes toujours heureux de passer un moment en ces murs chargés d'Histoire et la cuisine inventive de Bruno d'Angelis y est aussi pour beaucoup.
Habitués de tables raffinées, nous n'avons pas encore trouvé mieux que l'Hôtel d'Europe et ne pouvons que recommander très chaleureusement ce lieu enchanteur.Bravo encore une fois à toute l'équipe qui contribue grandement à la qualité de cette excellente maison.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Nous ne sommes pas venus pour l'hôtel mais pour y déjeuner dans une cour ombragée et parfumée par les Jasmins en fleurs qui embaument . Un excellent accueil - du personnel au petit soin pour le service et les conseils avisés du sommelier- ils ont même déplacé les parasols pour que nous ne soyons pas gênés par le soleil - Un véritable bon moment en plein coeur de la ville et pas loin des boutiques. Un bel endroit pour manger - excellent - nous nous sommes régalés de ce moment. Une adresse à retenir.
Il n'est pas facile de se garer dans Avignon Intra Muros, mais nous nous sommes garés dans le parking de l'oratoire, sinon il y a un service de voiturier devant l'entrée du restaurant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2013

bonjour,
alors pour un flirt...la la la. pas question ! même pas en rêve
rien a voir ... mais par contre quel confort, quel sobriété... inégalable sur cette magnifique cité papale. en plein cœur d'Avignon, que du bonheur, parking = of course , on s'occupe de rien, c'est vrai, l'hôtel = la classe, le pdj = royal, une ballade avignonnaise = inégalable, le diner = !!! je ne sais que vous dire ... le service y est impeccable et la cuisine hyper soignée... quel talent...
c'est sur j'y reviendrai ...officiellement ...je répète, c'est pas possible !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013 par mobile

Bon hotel situe intramuro ce qui cree des difficultes pour stationner mais ceci est compense par un voiturier. Nourriture exceptionnelle . Seul bmol les tarifs qui sont exorbitants en cette periode de fin d'annee. Neanmoins un sejour court est a recommander

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 15 octobre 2012

En arrivant, nous étions époustouflés par la beauté extérieure de cet hôtel. La cour avec sa terrasse, avant d'entrer à l'hôtel, est trés belle. L'accueil á la réception ne correspond pas à un établissement 5 étoiles. Ni d'ailleurs notre chambre standard. Chambre très sombre et pas assez de lumière prévue. Pas de possibilité pour ranger son linge dans une commode. Literie moyen et couverture ne plus adapté à aujourd'hui. L'ensemble me paraît trés vieux. Rapport qualité/prix trop cher. Certainement à cause de sa situation agréable et proche du centre historique.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple