“Belles prestations”
Avis sur Hotel d'Europe

Hotel d'Europe
N° 3 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 18 août 2013

Hôtel très bien situé pour visiter Avignon.
Chambre redécorée aux goûts du jour, prestations de la salle de bains très bonnes
Très agréable de prendre son petit déjeuner dans la magnifique cour intérieure, le petit déjeuner très qualitatif et pour tous les goûts.
Seul bémol, les chambres sont très mal insonorisées. Nous y avons entendu tous les allers et venues du couloir.
Très désagréable d'être réveillés par le téléphone de sa voisine à 7h00 du matin !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2013

Ce palace avignonnais a un avantage de plus par rapport aux palaces parisiens. Ici, ce n'est pas guindé ou prétentieux mais chaleureux. Un vrai luxe.
Situé intra muros, entrez par la porte de l'oulles et garez vous sur le trottoir à gauche. Que vous arrivez en porsche ou en clio, le voiturier vous traitera de la même manière, avec le sourire. En face, la superbe place Crillon avec ses bars et restaurants chics à prix raisonnables. L'environnement extérieur est magnifique, tout en pierres, à 2 pas de la rue Joseph Vernet et de la rue St Agricole, à 500 mètres de la place de l'Horloge, du Palais des papes, des musées , de tout! Mais très calme à l'intérieure de la cour ombragrée. Le personnel est souriant, respectueux et pas du tout hautain. L'intérieur magnifique, cosy, avec des chambres bien insonorisées et offrant des prestations de grande qualité. La brasserie, très agréable, est parfois envahie par des gens extérieurs, des notables du coin qui envahissent bruyamment le lieu mais pas grave. Le barman, un pro de pro capable de vous faire une excellente omelette à 22h00 en cas de creux.....Hotel Europe, à faire une fois dans sa vie (anniversaire de mariage etc....)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Si vous êtes amateurs de belles tables et de cadres enchanteurs, allez à l'Hôtel d'Europe!
Que ce soit pour une nuit ou un repas, vous serez accueillis avec une extrême délicatesse.
La présence discrète mais très efficace du personnel: accueil hôtelier, maître d'hôtel, sommelier, serveurs...crée d'emblée un climat chaleureux que peu d'établissements de cette catégorie sont capables d'offrir.Nous sommes toujours heureux de passer un moment en ces murs chargés d'Histoire et la cuisine inventive de Bruno d'Angelis y est aussi pour beaucoup.
Habitués de tables raffinées, nous n'avons pas encore trouvé mieux que l'Hôtel d'Europe et ne pouvons que recommander très chaleureusement ce lieu enchanteur.Bravo encore une fois à toute l'équipe qui contribue grandement à la qualité de cette excellente maison.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Nous ne sommes pas venus pour l'hôtel mais pour y déjeuner dans une cour ombragée et parfumée par les Jasmins en fleurs qui embaument . Un excellent accueil - du personnel au petit soin pour le service et les conseils avisés du sommelier- ils ont même déplacé les parasols pour que nous ne soyons pas gênés par le soleil - Un véritable bon moment en plein coeur de la ville et pas loin des boutiques. Un bel endroit pour manger - excellent - nous nous sommes régalés de ce moment. Une adresse à retenir.
Il n'est pas facile de se garer dans Avignon Intra Muros, mais nous nous sommes garés dans le parking de l'oratoire, sinon il y a un service de voiturier devant l'entrée du restaurant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2013

bonjour,
alors pour un flirt...la la la. pas question ! même pas en rêve
rien a voir ... mais par contre quel confort, quel sobriété... inégalable sur cette magnifique cité papale. en plein cœur d'Avignon, que du bonheur, parking = of course , on s'occupe de rien, c'est vrai, l'hôtel = la classe, le pdj = royal, une ballade avignonnaise = inégalable, le diner = !!! je ne sais que vous dire ... le service y est impeccable et la cuisine hyper soignée... quel talent...
c'est sur j'y reviendrai ...officiellement ...je répète, c'est pas possible !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013 par mobile

Bon hotel situe intramuro ce qui cree des difficultes pour stationner mais ceci est compense par un voiturier. Nourriture exceptionnelle . Seul bmol les tarifs qui sont exorbitants en cette periode de fin d'annee. Neanmoins un sejour court est a recommander

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 15 octobre 2012

En arrivant, nous étions époustouflés par la beauté extérieure de cet hôtel. La cour avec sa terrasse, avant d'entrer à l'hôtel, est trés belle. L'accueil á la réception ne correspond pas à un établissement 5 étoiles. Ni d'ailleurs notre chambre standard. Chambre très sombre et pas assez de lumière prévue. Pas de possibilité pour ranger son linge dans une commode. Literie moyen et couverture ne plus adapté à aujourd'hui. L'ensemble me paraît trés vieux. Rapport qualité/prix trop cher. Certainement à cause de sa situation agréable et proche du centre historique.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple