“Agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Europe

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Europe
5.0 sur 5 Hôtel   |   12 place Crillon, 84000, Avignon, France   |
N° 6 sur 69 hôtels à Avignon
THAIMOS
“Agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

chambre confortable et calme, accueil chaleureux, pratique pour se déplacer dans la ville. Petits déjeuners copieux, Avignon citée des Papes,

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Un havre de paix à Avignon. Service et accueil soigné, chambres confortables (un peu vieillote cependant), restauration de très haut niveau, petite cour intérieur très sympa et calme.
Bref, à recommander si vous séjournez à Avignon !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Tout est déjà dit, accueil merveilleux, chambre top et impeccable avec une déco typique sans être de mauvais gout, services de mêmes. La tuyauterie est peut être un peu vielle dans la salle de bain, mais vraiment c'est un détail.

La cour est magnifique, la situation de l'hôtel aussi, et les prix restent raisonnables pour un 4 étoile de cette gamme et de ce standing.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Tasmania
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A la seconde où nous avons rencontré Cecilia à la réception de l'hôtel Europe, nous avons compris que nous avions trouvé l’hôtel parfait pour découvrir Avignon. Son sens de l'humour, son empressement à nous aider, sa chaleur naturelle et sa gentillesse étaient irrésistibles. Ils ont un hôtel magnifique qui respire l’histoire, nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous étions tristes de devoir partir sans avoir eu le temps de connaître mieux Cecilia. Des gens comme elle remette l’hospitalité au centre des métiers d’accueil. Pour nous les voyageurs, c’est cela qui nous donne envie de revenir.

Atlanta, Georgia
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je recommande cet hôtel à tout le monde ! Il est très beau, très bien entretenu. Le personnel est très bien, ils savent vraiment comment prendre soin des clients! Une jeune femme à la réception, Cecilia, était très serviable, polie, c’était tout simplement un vrai plaisir de la rencontrer. Bien sûr, tout le reste du personnel est super !

Nous étions dans la chambre 111 qui est très joliment décorée, cette chambre à une terrasse avec une table et des chaises et une grande salle de bain.

Nous avons réservé une excursion avec Mica pendant notre séjour. Elle a organisé un tour de la Provence et un déjeuner à L'Oustau de Baumanière aux Beaux de Provence. Une journée que nous n’oublierons jamais.

Quand nous reviendrons à Avignon, nous retournerons dans cet hôtel ! Pensez à aller voir l’hôtel La Mirande prés du Palais. Très beau !

West Yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 3 nuits à l'Hôtel Europe fin août 2007. C'est un hôtel si charmant, rempli d'antiquités, joliment décoré et très propre. Tout le personnel était très poli et serviable, nous n’avons rien à redire.

Avignon vaut vraiment le coup d’être visité, c'est si pittoresque et chic. Je suppose que je dis ça car mon fiancé m’y a invité pour le week-end de mon anniversaire et m’a fait sa demande de mariage sur le pont d'Avignon! Je le recommande fortement.

Je suppose que le seul problème mineur que je peux mentionner est qu’il y a juste un parking avec voiturier et comme il n’y a que 2 endroits où laisser la voiture, c’est un vrai plaisir! Nous avons tourné dans le coin plusieurs fois. Ce n'est pas une rue très passante, mais nous avons pensé que nous devions mentionner cela.
C’est un hôtel absolument fabuleux, nous y retournerons!

Green Bay, WI
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel merveilleux avec un personnel aimable et serviable. On peut aller à pied au Palais des Papes. Notre chambre était très fidèle aux photographies du site internet. La cour intérieure est accueillante.

Nous y retournerons avec plaisir.

Prices are for 1 room, 2 adults