“Fantastique”

Toronto, Canada
“Fantastique”
Avis écrit le 8 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est l’un des hôtels les plus agréables que nous connaissions. Le service est parfait, l’emplacement également et c’est un hôtel absolument charmant - pas du tout snob.

A notre arrivée, ils nous ont donné une chambre de catégorie supérieure, très confortable. Nous sommes venus en avion de Francfort à Montpellier, et avons fait le reste de la route en voiture, directement jusqu’à l’hôtel. Ensuite dans Avignon, on pouvait aller à pied n’importe où.

Mais ce que cet hôtel a de mieux, c’est la nourriture. Si vous allez là-bas, il faut vraiment aller manger à cet hôtel, cela vaut vraiment le prix.

Avignon est une ville agréable, il n’y a rien qui donne envie d’y retourner pour le voir, mais je serais quand même tenté d’y retourner, ne serait-ce qu’en passant, rien que pour pouvoir séjourner à nouveau à cet hôtel, que nous adorons.

Bristol
Avis écrit le 7 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel hôtel! C’est le dernier hôtel où on est resté un certain temps durant notre lune de miel, et il a vraiment détrôné tous les précédents !

Quand on s’est arrêtés devant l’hôtel, un groom est venu nous accueillir, a déchargé notre voiture, est allé la garer pour nous, et nous a monté nos bagages dans notre chambre. Et quelle chambre ! Même en tenant compte du fait qu’ils nous en avaient donné une meilleure sans supplément parce qu’on était en lune de miel, on a été épatés. Elle était à l’image de tout l’hôtel, un merveilleux bâtiment ancien, délicatement rénové et avec beaucoup de recherche.

Le premier soir, comme on était fatigués de notre long voyage en voiture, on a décidé de manger au restaurant sur place, c’était certes un peu trop "nouvelle cuisine" à notre goût, mais quand même excellent, et un vrai bonheur de discuter avec le sommelier. Il s’est probablement attiré des réprimandes à cause de nous, pour être resté trop longtemps à nous parler des vins de la région.

Avignon est une ville merveilleuse pour passer quelques jours au calme. Si vous avez l'occasion d'aller passer un long week-end là-bas, ne vous en privez-pas ! C’est une belle ville au passé fascinant. Parfait pour faire du shopping également, à condition d’avoir les poches bien remplies.

D’autre part, c’est en plein cœur de la région des Côtes du Rhône et pas loin de Château-Neuf et autres régions viticoles renommées. Un bon endroit pour partir à la découverte de la région.

L’hôtel bénéficie d’un bel emplacement, dans l’enceinte de la vieille ville, et pour aller au centre-ville, c'est une belle promenade agréable.

Un hôtel merveilleusement raffiné, mais essayez d’avoir un prix sur Internet car les prix en direct sont assez élevés ! Mais il faut dire qu’un hôtel de ce standing est rarement donné.

Avis écrit le 11 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement est parfait, les chambres charmantes, le personnel empressé, les pantoufles confortables. Que demander de plus ?

Tous les commentaires positifs sur cet hôtel sont tout à fait justes. Allez-y sans hésiter !

New York City
Avis écrit le 4 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était fabuleux. Cher, attention, mais il en valait vraiment la peine. Très bien situé, en plein centre, on peut tout visiter à pied. Nous n’avons pas mangé dans le restaurant mais nous avons pris un verre dans le bar qui était très attrayant. La chambre était grande, avec de hauts plafonds, des salles de bains énormes et il s’en dégageait un sentiment très agréable de majesté. Tout le personnel parlait couramment anglais et ils se sont montrés très serviables.

New York City
Avis écrit le 31 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel en octobre avec un ami, et j'ai vraiment adoré. L'hôtel a tout le charme du vieux continent, et le personnel, de la réception jusqu'au barman et aux serveurs du restaurant n'aurait pas pu être plus efficace ni plus poli. La chambre était relativement grande et la salle de bains particulièrement belle, avec une douche et une baignoire, ainsi que des toilettes séparées. La situation est parfaite, vous pouvez visiter à pied la plupart des sites touristiques tout en n'étant pas en plein milieu d'une zone à touristes. Nous avons dîné à l'hôtel un soir et avons trouvé ça délicieux. Je recommande vivement cet hôtel lors d'un séjour à Avignon.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 6 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel, c'était le luxe à l'état pur. Nous avons été impressionnés dès notre arrivée, quand le portier a pris nos bagages et garé notre voiture. L'hôtel est à la périphérie de la ville, près du Pont d'Avignon. Il y a plusieurs bons restaurants à côté, si, comme nous, vous ne pouvez vous permettre de prendre vos repas à l'hôtel. La chambre était jolie et la salle de bains fantastique. Le personnel a été extrêmement efficace.

Atlanta, Géorgie
Avis écrit le 10 juillet 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel qui fait tout bien. Le service est exceptionnel, professionnel et sympathique. La maison donne sur une magnifique cour intérieure arborée avec des fleurs et une fontaine où les repas peuvent être servis. Nous avions réservé deux chambres standard, une double et une avec des lits jumeaux pour nos filles. Les deux étaient grandes et très bien décorées. L'une d'entre elles avait une magnifique salle de bains en marbre tandis que l'autre avait du plus vieux carrelage mais elles étaient toutes les deux bien équipées avec tout le nécessaire, y compris le meilleur sèche-cheveux que j'ai jamais utilisé ! Le lobby et tous les salons sont élégants et paisibles, et dans l'un d'entre eux, un ordinateur avec un accès internet est mis à disposition gratuitement. Nous avons embauché leur guide, Mika pour deux jours de tourisme, ce qui s'est avéré très agréable et instructif. Je recommande hautement cet hôtel !