“Je recommande cette hôtel très calme en plein centre ville”

Hotel d'Angleterre
N° 37 sur 69 Hôtels à Avignon
Avis publié : 9 juin 2011

Petit hôtel de charme en plein cœur d'Avignon.Propre et accueillant vous serez également ravie de pouvoir utilisé son salon principal où vous attendrons jeu et livre en tous genre.
Chambre et salle de bain très spacieuse (n°36)
Le personnel est sympathique et présent pour le petit déjeuner .
Parking facile d'accès et gratuit (idéal pour visitez la ville)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juin 2011

L'accueil n'est pas des plus gracieux. La chambre et la salle de bains sont plutôt petites mais sont suffisantes pour un court séjour (nous y sommes restés une nuit).
L'isolation phonique des chambres est mauvaise. Si vous avez le sommeil léger, ne comptez pas faire la grasse matinée. Notre chambre était plutôt vieillote.
L'hôtel se situe à 10 min à pied du centre-ville d'Avignon.
Le parking était complet le jour où nous nous y sommes rendus, nous n'avons pas pu nous y garer mais le stationnement était possible et plutôt facile dans la rue de l'hôtel.
Je ne conseillerai pas cet hôtel à un ami.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2011

Hotel un peu vieillot, mais propre. Les chambres sont très grandes, les petits déjeuners copieux. Le personnel sympa nous a indiqué un excellent resto.
On nous avait réservé une place de parking.
A recommander, sans problème.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 avril 2011

Compte tenu des prix pratiqués par ailleurs sur Avignon, un hôtel où les chambres sont certainement de style un peu vieillots, mais très grandes, propres, et un silence total la nuit , une proximité du centre-ville agréable (5 mn à pied ), un petit déjeuner très satisfaisant (mais neuf euros) , un personnel souriant et serviable, nous y avons passé deux nuits très agréables, et la navette pour la gare TGV est toute proche.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2011

Nous avons profité d'une offre de printemps 2 nuits + petits déjeuners. C'était parfait ! L'hôtel est bien situé par rapport à la ville et au commerces tout en étant au calme. Nous avons pu laisser la voiture au parking gratuit que propose l'hôtel et donc faire la visite d'Avignon à pieds ! Le personnel est très serviable et souriant et les petits-déjeuner bien copieux ! Les chambres sont grandes, et la literie agréable. Il manque un peu de personnalité à la décoration des chambres… mais c'est accessoire ! Super week-end à refaire (idéal avec cette offre de printemps, sinon le petit-déjeuner est vraiment trop cher !).

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2011

Petite virée avec les copains après avoir était accepter entant que prof nous somme atterrie dans un petit Hotel calme, proche du centre ville et de la gare. Les chambres sont grande, le petit déjeuner Bon . Mais un grand mistral dans la rue . Le restaurent conseiller par l Hotel était excellent et le bar irlandais du coin était d' une ambiance bien decomprsive .

• Séjour en : juin 2010
Avis publié : 1 novembre 2010

Hôtel très correct. La chambre était grande, c'est appréciable. La salle de bain aussi mais un peu vieillotte. Il propose quelques places de parking, on a eu de la chance, il y en avait deux de libres quand on est arrivé. Juste à l'intérieur des remparts, la rue principale est à 5 minutes à pieds et le palais des papes à 15 minutes. Le principal bémol concerne le petit déjeuner qui est cher. Le deuxième jour, on est allé au Flunch à côté.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille