Hotel d'Angleterre
  • Piscine
178 $US
135 $US
  • Restaurant
Kyriad Avignon - Palais Des Papes(Avignon)(Bonne affaire !)
129 $US
123 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Hôtel Paradou(Montfavet)(Bonne affaire !)
74 $US
69 $US
62 $US
60 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Ibis Avignon Sud(Avignon)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Avignon Nord Le Pontet(Le Pontet)(Bonne affaire !)
70 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Le Magnan Hotel(Avignon)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Auberge de Cassagne & Spa(Le Pontet)
251 $US
239 $US
Avis publié : 2 juin 2013

Hôtel un peu excentré (10 minutes à pied du centre) dans un boulevard très calme.
Chambre confortable malgré la déco inexistante.
Ne mérite objectivement pas ses trois étoiles mais le prix est très attractif pour un logement sur Avignon.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons passé un séjour de deux jours. L'accueil du personnel est très bon. En revanche, la chambre était vraiment médiocre. Les systèmes de ventilation (SDB et WC) ne marchaient pas, Une literie très mediocre, mobilier vieux et sale, pas de rideau de douche, tartre dans les toilettes et même le plafond présentait des désordres. Le petit déjeuner était correct, mais sans grande originalité avec une présentation bas de gamme. Bref je ne le conseille vraiment pas surtout pour 80€ la nuit. Pour moi c'est tout simplement du vol.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons passé deux séjours de deux nuits chaque fois,au mois d'avril.Accueil très sympathique et professionnel .L'hotel est idéalement situé à proximité immédiate du centre ville.Il est doté d'un parking privé et fermé .Notre chambre située au rez de chaussée, était dans les deux cas tout à fait confortable et au calme.Excellent petit déjeuner .Nous sommes enchantés, et nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hotel lors de notre prochain séjour à Avignon .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

Hôtel en rénovation, sympathique mais chambres petites et mauvaise literie.
Petite salle de bain.
Accueil très sympathique, bon petit déjeuner.
Bonne situation de l'hôtel prés du centre. Le parking fermé de l'hôtel est appréciable en centre ville.
Très bonne et pratique étape.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012

Hotel très vieillot chambre déprimante. Cet établissement propose des chambres dont la superficie peut varier du simple au triple sans forcément avoir des tarifs très différents. Autre point commun donc: un rapport qualité prix déplorable. Seul l'emplacement est intéressant ainsi que la mise à disposition d'un parking.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
hotelAvignon, Directeur général de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2013

Dans notre hôtel qui a été créer en 1929 aucune chambre n'est identique. Nous avons 2 types de chambres :standard ou supérieur.
Dans tout les cas si une chambre ne vous convient pas, nous ferons le maximum pour en trouver une autre. Nous sommes là pour que tout se passe bien lors de votre séjour.