“Bon rapport qualité/prix”

N° 43 sur 69 Hôtels à Avignon
La Gaude, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

L'hôtel est très bien situé dans Avignon et dispose d'un parking privé. Attention, le nombre de place est limité et les places ne peuvent être réservées à l'avance. Nous avons eu la chance de pouvoir nous y garer tout le week-end et de visiter la ville à pied: palais des Papes à une dizaine de minutes.

Personnel très agréable.

Côté chambre, rien d'extraordinaire mais l'essentiel est là. Le décor est sommaire et vieillot, il est vrai, des rafraichissements sont à prévoir mais la chambre était propre et très calme pour un soir de fête (fête de la musique).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

hotel pas digne d'un 3 étoiles, chambre minable et petite, sanitaires trés vieillots, sol lamentable datant d'une autre époque, propreté limitée (interieur placard sale), lattes du lit en mauvais état, bref, trés déçu de mon choix et du prix que j'ai payé, seul avantage : le parking

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Les chambres sont modestes certes mais il y a 1 grande terrasse plein sud au 1 er étage N.10 par ex. Très calme à 10 mn du palais des papes à pied, le petit déjeuner à 9€, la chambre à 88€ parking privé gratuit! Que demander de plus? Ah oui le rideau de douche est mal place et gêne les mouvements ...alors on le tire.!

• Séjour du juin 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Hôtel très bien situé dans Avignon intra-muros, avec parking privé. les chambres sont au calme et propres. l'accueil est très sympathique, les patrons sont de bons conseils et le personnel aimable. Le petit déjeuner est complet. Bref excellent séjour ! Nous le recommandons.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Combrit, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel un peu excentré (10 minutes à pied du centre) dans un boulevard très calme.
Chambre confortable malgré la déco inexistante.
Ne mérite objectivement pas ses trois étoiles mais le prix est très attractif pour un logement sur Avignon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HAUSSY
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé un séjour de deux jours. L'accueil du personnel est très bon. En revanche, la chambre était vraiment médiocre. Les systèmes de ventilation (SDB et WC) ne marchaient pas, Une literie très mediocre, mobilier vieux et sale, pas de rideau de douche, tartre dans les toilettes et même le plafond présentait des désordres. Le petit déjeuner était correct, mais sans grande originalité avec une présentation bas de gamme. Bref je ne le conseille vraiment pas surtout pour 80€ la nuit. Pour moi c'est tout simplement du vol.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons passé deux séjours de deux nuits chaque fois,au mois d'avril.Accueil très sympathique et professionnel .L'hotel est idéalement situé à proximité immédiate du centre ville.Il est doté d'un parking privé et fermé .Notre chambre située au rez de chaussée, était dans les deux cas tout à fait confortable et au calme.Excellent petit déjeuner .Nous sommes enchantés, et nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hotel lors de notre prochain séjour à Avignon .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux