“Bien situé !”

Hotel d'Angleterre
N° 37 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 13 octobre 2013

Hôtel bien situé dans la ville. Très bon accueil téléphonique lors de la réservation. Chambre simple mais propre, rien de spécial à dire pour le prix (65€), Bonne literie. Les choses se gâtent vers 6h du matin, lorsque les premiers clients prennent leur douche !!! On avait l'impression d'être réveillés par un bruit de cascades ! Mais non ce n'était pas des cascades, c'était juste les canalisations.... Vient ensuite notre tour de prendre notre douche, et là 2ème surprise !!! On a assisté à la conversation de nos voisins de chambre !!!!! Très, très mauvaise isolation sonore ! Dommage ! ce n'est vraiment pas agréable quand on est en week end de se faire réveiller par ce genre de musique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2013

L'hôtel est très bien situé dans Avignon et dispose d'un parking privé. Attention, le nombre de place est limité et les places ne peuvent être réservées à l'avance. Nous avons eu la chance de pouvoir nous y garer tout le week-end et de visiter la ville à pied: palais des Papes à une dizaine de minutes.

Personnel très agréable.

Côté chambre, rien d'extraordinaire mais l'essentiel est là. Le décor est sommaire et vieillot, il est vrai, des rafraichissements sont à prévoir mais la chambre était propre et très calme pour un soir de fête (fête de la musique).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

hotel pas digne d'un 3 étoiles, chambre minable et petite, sanitaires trés vieillots, sol lamentable datant d'une autre époque, propreté limitée (interieur placard sale), lattes du lit en mauvais état, bref, trés déçu de mon choix et du prix que j'ai payé, seul avantage : le parking

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Les chambres sont modestes certes mais il y a 1 grande terrasse plein sud au 1 er étage N.10 par ex. Très calme à 10 mn du palais des papes à pied, le petit déjeuner à 9€, la chambre à 88€ parking privé gratuit! Que demander de plus? Ah oui le rideau de douche est mal place et gêne les mouvements ...alors on le tire.!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 3 juin 2013

Hôtel très bien situé dans Avignon intra-muros, avec parking privé. les chambres sont au calme et propres. l'accueil est très sympathique, les patrons sont de bons conseils et le personnel aimable. Le petit déjeuner est complet. Bref excellent séjour ! Nous le recommandons.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Hôtel un peu excentré (10 minutes à pied du centre) dans un boulevard très calme.
Chambre confortable malgré la déco inexistante.
Ne mérite objectivement pas ses trois étoiles mais le prix est très attractif pour un logement sur Avignon.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons passé un séjour de deux jours. L'accueil du personnel est très bon. En revanche, la chambre était vraiment médiocre. Les systèmes de ventilation (SDB et WC) ne marchaient pas, Une literie très mediocre, mobilier vieux et sale, pas de rideau de douche, tartre dans les toilettes et même le plafond présentait des désordres. Le petit déjeuner était correct, mais sans grande originalité avec une présentation bas de gamme. Bref je ne le conseille vraiment pas surtout pour 80€ la nuit. Pour moi c'est tout simplement du vol.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple