“Entrée moderne, mais pas le reste”

Hotel d'Angleterre
N° 37 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

On arrive dans un hall d'une décoration assez moderne, mais lorsqu'on arrive dans la chambre, Aie Aie Aie sur la décoration, le pire vient dans la salle de bain, vieille faïence rose ..... des années 70.
Pour le reste l'accueil est très bon, l'hôtesse est souriante.
Pour ma part ça ne vaut pas un 3 étoiles.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juillet 2014

Je viens depuis plusieurs années à l'Hôtel d'Angleterre pour le Festival d'Avignon et y reviens toujours avec plaisir.
L'accueil est très professionnel, à la fois chaleureux et discret, le personnel est attentionné, toujours disponible pour un conseil (culturel ou gastronomique!).
Les chambres sont confortables, calmes et climatisées.
On est au coeur d'Avignon, et les accès pour les transports sont pratiques (bus ou gare).
Une perle rare.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2014

Accueil glacial
La chambre n°14 était minuscule, sombre, la literie est correct mais le dessus de lit vieillot et sale
La salle de bain est vétuste, les toilettes complètement mangé par le calcaire
Aucun support pour tenir la pomme de douche
Aucune ventilation
Insonorisation inexistante
Parking ouvert de 7h à 22h : dommage pour les touristes qui veulent flâner dans les rues avignonnaises.
Petit déjeuner pas testé, nous avons préféré le prendre en face du palais des papes!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

A par l'excellente situation géographique (proche centre Avignon) le confort et la déco ne sont pas dignes d'un 3 étoiles. Il s'agit pour nous du plus mauvais logis de France fréquenté depuis de nombreuses années!!!
Literie bruyante, insonorisation inexistante, décoration rudimentaire, hygiène a revoir!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

Hôtel très bien placé, très calme à proximité centre ville avec parking privé. Accès facile.Petit-déjeuner superbe.Personnel très sympathique, très sérieux.Chambres spacieuses. Entretien de qualité. Nombreuses adresses de restaurants. Directeur fin gourmet. A recommander sans réserve.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé dans Avignon et dispose d'un parking privé
Très bon accueil
Ménage laissant à désirer (poubelle de salle de bain non vidée)
Petit déjeuner excellent
A 5 minutes à pied du palais des papes.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2013

Hôtel bien situé dans la ville. Très bon accueil téléphonique lors de la réservation. Chambre simple mais propre, rien de spécial à dire pour le prix (65€), Bonne literie. Les choses se gâtent vers 6h du matin, lorsque les premiers clients prennent leur douche !!! On avait l'impression d'être réveillés par un bruit de cascades ! Mais non ce n'était pas des cascades, c'était juste les canalisations.... Vient ensuite notre tour de prendre notre douche, et là 2ème surprise !!! On a assisté à la conversation de nos voisins de chambre !!!!! Très, très mauvaise isolation sonore ! Dommage ! ce n'est vraiment pas agréable quand on est en week end de se faire réveiller par ce genre de musique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple