“Pratique”

N° 43 sur 69 Hôtels à Avignon
Ohio
“Pratique”
Avis écrit le 3 octobre 2010

Il est facile d'aller a cet hotel en voiture et de decouvrir Avignon a pieds depuis ce site. Si vous arrivez assez tot vous pourrez garer dans leur parking ferme. Il y a un ordinateur pour les clients qui veulent voir leurs mails ou bien se servir de l'internet.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 14 septembre 2010

Trop cher comme tous les deux étoiles d'avignon, cet hôtel présente des chambres avec de très beaux volumes et le personnel est très souriant et serviable. Le matériel et la déco des chambres mériteraient une «mise à jour» mais bois avons été satisfait dans l'ensemble.

• Séjour du septembre 2010
Avis écrit le 13 septembre 2010

Si vous êtes jeunes mariés évitez cet endroi sinistre,car les chambres sont lugubres et d'un autre temps:salles de bains des années 50,équipement des chambres genre pensionnat,aucune isolation phonique(papy à coté de notre chambre a ronflé comme un égout jusqu'a 8 heures du matin .La salle du petit déjeuner ressemble à la salle d'un funérarium.ILest indécent que cet établissement comporte des avis positifs sur les guides connus pour leur fiabilité

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

lorraine
Avis écrit le 9 mai 2010

ne pas prendre la chambre 26 qui est fort defraîchie, peinture jaunie et revêtement de sol quelconque, salle de bains des années 70 ; mais le seul avantage de cet hôtel c 'est de proposer un parking sécurisé privé tout en étant a l' intérieur des remparts d' Avignon et à 10mn du Palais des Papes.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
Avis écrit le 22 mars 2009

Nous sommes demeurés 3 nuits à l'hotel d'Angleterre. Nous étions avec un couple d'amis dont la chambre ouvrait sur la terrace. Nous avons donc pu en profiter aussi. L'hotel est très typique. Le service excellent. Nous le recommanderions à nos amis.

• Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
voiron
Avis écrit le 28 janvier 2009

Descendu le temps d'un we dans le sud, nous avons été surpris par la qualité de l'accueil ! Le personnel était très serviable et souriant.

Autre point fort : la proximité du centre ville (5 minutes à pied) et un parking gratuit qui nous a permis de profiter pleinement de la ville.

Concernant la chambre, elle était confortable, lumineuse et très calme + accès wifi gratuit !

Le tout à un prix très très raisonnable par rapport à la qualité de la prestation....

Nous avons été très satisfait et nous tenions à le partager !

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
Avis écrit le 25 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel pour un week-end de golf entre mecs, au mois d’octobre. Les chambres étaient très simples et assez petites mais ce n’était vraiment pas un problème pour nous. Il était très bien situé, à côté des bars, des restaurants et des boites de nuit, et avec un pub irlandais juste en bas de la rue pour commencer ou terminer la soirée. L’hôtel est ouvert 24 heures sur 24 (alors si vous arrivez à 4 heures du matin, pas de problème). Le personnel est super sympa et parle anglais. De plus, si vous louez une voiture à Nîmes (comme nous l’avons fait), ils ont un parking gratuit à l’arrière. A 55 € la nuit, c’est une très bonne option.