Danieli Hotel
135 $US
Mercure
  • Restaurant
Auberge de Cassagne & Spa(Le Pontet)
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
255 $US
240 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Avignon Centre(Avignon)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/06
Réservez aujourd'hui, payez sur place
65 $US
58 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 66 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel de l'Horloge(Avignon)
117 $US
95 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 48 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

145 $US
129 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Avignon Sud(Avignon)(Bonne affaire !)
98 $US
79 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Avignon - Palais Des Papes(Avignon)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/06
Réservez aujourd'hui, payez sur place
130 $US
124 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Hôtel Paradou(Montfavet)(Bonne affaire !)
74 $US
67 $US
Travelocity
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Le Magnan Hotel(Avignon)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/05
99 $US
96 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Avignon Nord Le Pontet(Le Pontet)(Bonne affaire !)
80 $US
58 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 74 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 17 juin 2013

Séjour d une nuit un vendredi soir. Personnel super sympa et chaleureux .
La chambre est sombre et triste avec odeur d humidité . Avons demande au calme aussi vu sur un mur .
Ne vaut pas 110€ .
Dommage l emplacement est génial en plein centre d avignon.
Je n'y retournerai pas

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2013

Hôtel très bien situé en centre ville à deux pas de la Gare SNCF - Accueil sympathique - souriant - prise en charge du client sérieuse - chambre propre - deux sorties donc accés intéressant quand on part en visite - Nous recommandons cette adresse...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2013

Séjour de 3 nuits en chambre triple donnant sur un mur. Pas de fenêtre dans la salle de bain, dont le sol semblait un peu collant. Pas très envie d'y marcher les pieds nus. Odeurs nauséabondes à se réveiller la nuit ! Je lis que nous ne sommes pas les seuls à en avoir souffert et c'est sans doute un problème répandu mais comme le bouchon de la baignoire manquait, cela remontait abondamment dans cette petite pièce sans aération. Réceptionniste très professionnelle mais dommage, elle reste très froide. Personnel de nuit tantôt pendu au téléphone dans le salon (donc aucun accueil) tantôt absent de la réception (et on entre donc comme dans un moulin). On m'a téléphoné dans la chambre à 22h pour me demander si je prendrais le petit déjeuner le lendemain et à quelle heure ! Pas de changement de drap (pourtant nécessaire) Un bon petit deux étoiles bien situé, mais sûrement pas un 3 étoiles. Les seuls avantages: le prix car nous avons bénéficié d'une promotion et la situation centrale. Dommage, je ne fais pas partie des clients difficiles ...Peut-être est-ce parce que nous sommes en basse saison? Je ne crois pas y retourner un jour...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

La salle de bain : petite et pas de rideaux !!
La chambre : La clim ne fonctionnait pas vraiment.
Les couloirs : Pas d'ascenseur donc il a fallut monter nos bagages jusqu'au 3ème étage, ampoules manquantes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2012

Chambre très sale, trace dans les vc, lits non faits (cheveux, draps sales et lits froissés), matériel vétuste et détérioré (sèche cheveux fondu, télévision semblant dater des années 50), serviettes sales par terre, rideau de douche sale, propreté de la moquette douteuse.
Personnel d'accueil quasi inexistant.
Un hôtel se permettant d'afficher ces prix là qu'avec les avantages que donne son emplacement.
Je ne recommande cet hôtel à personne, vous n'aurez que des mauvaises surprises.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis