“A fuir !”

Danieli Hotel
N° 60 sur 69 Hôtels à Avignon
“A fuir !”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel à éviter absolument !
Les chambres sont étriquées et sombres. La mienne sentait le moisi, celle de mon collègue donnait sur une cours intérieure puante et bruyante (ventilation). Les matelas sont en mousse, je n'avais encore jamais vu ça ! La literie est tachée.
Par ailleurs, le service est indigne d'un établissement 3* ; nous avons patienté 20 minutes à la réception pour avoir la clef des chambres. On doit payer d'avance. Par ailleurs l'hôtelier a gonflé l'addition par rapport au prix convenu lors de la réservation (une procédure est actuellement en cours). Le gardien de nuit n'arrive visiblement pas à gérer l'établissement.
Pour finir, le petit déjeuner est catastrophique (j'aime prendre un bon petit déjeuner ...) : saucisse H*rta chiffonnées tellement elles sont recuites, pains de mie H*rris tout mou, les fruits sont durs etc.
Tout cela donne l'impression d'un hôtel entièrement basé sur la génération de profits : investissement minimal (chambres), frais de gestion minimaux (petits déjeuners etc.) et ... prix maximaux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

BDR
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons reservez au Danieli malgré un commentaire desastreux mais apres notre séjour (2nuits) nous avons trouvez l'hotel trés bien grande chambre propre et calme trés bon acceuil convivial et professionnel wifi gratuit petit dejeuner trés variés.
trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 août 2013

Ben dites donc... Le Danieli d'Avignon porte bien mal son nom ! Si l'emplacement est impeccable, vous avez compris dès votre arrivée devant l'hôtel que vous avez mal choisi votre réservation. L'immeuble ancien est magnifique mais son perron est couvert de toiles d'araignées noires, le sol jonché de feuilles mortes et de papiers gras. Vous vous engouffrez vers un accueil d'une laideur à blêmir et descendez les premières marches de l'enfer. Accueil brutal voire policier (il faut payer immédiatement votre nuit à venir en dépit de toutes vos garanties par CB préalables déjà déposées par internet, compte tenu du nombre d'escroqueries), le premier contact est abrupt. Et ce n'est rien ! Déco de type soviétique (ça m'a rappelé un hôtel communiste des années 50 à Budapest, conservé dans son jus à titre de musée des horreurs), couleurs vieux rose sale et mauve pas frais, chambre spartiate, moche, pauvres équipements basiques, literies pourries, matelas de mousse, chasse d'eau qui fuit etc etc etc). Pour couronner le tout, salle de PDJ lugubre, sonore, produits premier prix, minables, pas bons et surtout pas frais (je suis tombé sur un oeuf dur vert foncé en l'ouvrant, à l'odeur d'un oeuf de 100 ans). Bref, à fuir absolument...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

limoges
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons trouvé cet hôtel au dernier moment mais nous aurions du se renseigner un minima. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter Avignon...la chambre s'est un autre avis. En effet, l'accueil a été mitigé, puis la chambre arbore une moquette plus que limite, de la rouille sous le porte serviette, un bas de porte complètemet défréchi ainsi que le plafond. Une chambre terne, sombre...bref pour 80euros la nuit cet hôtel n'a certainement pas le standing d'un 3 étoiles mais d'un 2 étoiles seulement!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 28 juillet 2013

nous avons passé 3 nuits pendant le festival d'avignon et cet hotel regroupe differents points positifs, la situation en plein centre parfait, un accueil tres convivial et professionnel merci, une chambre propre et tres calme certes avec une vue sur des murs mais clair et wifi gratuit ;-) l'année prochaine je reviendrai au meme endroit ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bondues, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Séjour d une nuit un vendredi soir. Personnel super sympa et chaleureux .
La chambre est sombre et triste avec odeur d humidité . Avons demande au calme aussi vu sur un mur .
Ne vaut pas 110€ .
Dommage l emplacement est génial en plein centre d avignon.
Je n'y retournerai pas

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Carcassonne
Avis écrit le 11 mars 2013

Hôtel très bien situé en centre ville à deux pas de la Gare SNCF - Accueil sympathique - souriant - prise en charge du client sérieuse - chambre propre - deux sorties donc accés intéressant quand on part en visite - Nous recommandons cette adresse...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux