“Attention: pas d'ascenseur!”
Avis sur Danieli Hotel

Danieli Hotel
N° 60 sur 69 Hôtels à Avignon
Avis publié: 23 février 2014

Certes, l'hotel est remarquablement bien situé et très beau exterieurement mais sans ascenseur!
La chambre était correcte mais ne donnant que sur une cour toute petite et nous avions le nez sur la façade.
Les petits déjeuners sont tout à fait corrects mais la salle est loin d'être agréable.

Astuce pour la chambre : Pour voir le soleil et le ciel bleu, demander une chambre sur rue.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Danieli Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 décembre 2013

Très bon rapport qualité prix hôtel pas tous jeune mais bien entretenu chambre spacieuse salle de bain spacieuse petit déjeuner varié accueil parfait merci à ( Jean Paul ) service internet gratuit
chambre 205 très calme

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2013

Hôtel à éviter absolument !
Les chambres sont étriquées et sombres. La mienne sentait le moisi, celle de mon collègue donnait sur une cours intérieure puante et bruyante (ventilation). Les matelas sont en mousse, je n'avais encore jamais vu ça ! La literie est tachée.
Par ailleurs, le service est indigne d'un établissement 3* ; nous avons patienté 20 minutes à la réception pour avoir la clef des chambres. On doit payer d'avance. Par ailleurs l'hôtelier a gonflé l'addition par rapport au prix convenu lors de la réservation (une procédure est actuellement en cours). Le gardien de nuit n'arrive visiblement pas à gérer l'établissement.
Pour finir, le petit déjeuner est catastrophique (j'aime prendre un bon petit déjeuner ...) : saucisse H*rta chiffonnées tellement elles sont recuites, pains de mie H*rris tout mou, les fruits sont durs etc.
Tout cela donne l'impression d'un hôtel entièrement basé sur la génération de profits : investissement minimal (chambres), frais de gestion minimaux (petits déjeuners etc.) et ... prix maximaux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 septembre 2013

Nous avons reservez au Danieli malgré un commentaire desastreux mais apres notre séjour (2nuits) nous avons trouvez l'hotel trés bien grande chambre propre et calme trés bon acceuil convivial et professionnel wifi gratuit petit dejeuner trés variés.
trés bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 août 2013

Ben dites donc... Le Danieli d'Avignon porte bien mal son nom ! Si l'emplacement est impeccable, vous avez compris dès votre arrivée devant l'hôtel que vous avez mal choisi votre réservation. L'immeuble ancien est magnifique mais son perron est couvert de toiles d'araignées noires, le sol jonché de feuilles mortes et de papiers gras. Vous vous engouffrez vers un accueil d'une laideur à blêmir et descendez les premières marches de l'enfer. Accueil brutal voire policier (il faut payer immédiatement votre nuit à venir en dépit de toutes vos garanties par CB préalables déjà déposées par internet, compte tenu du nombre d'escroqueries), le premier contact est abrupt. Et ce n'est rien ! Déco de type soviétique (ça m'a rappelé un hôtel communiste des années 50 à Budapest, conservé dans son jus à titre de musée des horreurs), couleurs vieux rose sale et mauve pas frais, chambre spartiate, moche, pauvres équipements basiques, literies pourries, matelas de mousse, chasse d'eau qui fuit etc etc etc). Pour couronner le tout, salle de PDJ lugubre, sonore, produits premier prix, minables, pas bons et surtout pas frais (je suis tombé sur un oeuf dur vert foncé en l'ouvrant, à l'odeur d'un oeuf de 100 ans). Bref, à fuir absolument...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

Nous avons trouvé cet hôtel au dernier moment mais nous aurions du se renseigner un minima. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter Avignon...la chambre s'est un autre avis. En effet, l'accueil a été mitigé, puis la chambre arbore une moquette plus que limite, de la rouille sous le porte serviette, un bas de porte complètemet défréchi ainsi que le plafond. Une chambre terne, sombre...bref pour 80euros la nuit cet hôtel n'a certainement pas le standing d'un 3 étoiles mais d'un 2 étoiles seulement!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2013

nous avons passé 3 nuits pendant le festival d'avignon et cet hotel regroupe differents points positifs, la situation en plein centre parfait, un accueil tres convivial et professionnel merci, une chambre propre et tres calme certes avec une vue sur des murs mais clair et wifi gratuit ;-) l'année prochaine je reviendrai au meme endroit ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis