“Chambre trop bruyante” 3 5 étoiles

N° 56 sur 70 Hôtels à Avignon
Goussainville, France
“Chambre trop bruyante”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

L'hôtel (pas d'ascenseur) est bien situé en centre ville, la chambre (au premier étage) était propre et l'accueil quelconque.
Le petit déjeuner (9 euros) est un peu trop chère (quelques croissants, des toasts et des saucisses "knacki").
Le plus dérangeant pour moi, c'est le bruit : on entend les discussions des occupants des chambres environnantes ; Dès que quelqu'un marche dans la chambre ou dans une chambre environnante, on l'entend aussi.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

très bon rapport qualité prix chambre propre et spacieuse séjourné seul accueil personnalisé
de jour comme de nuit ont ma même autorisé a manger le midi dans la salle petit déjeuner avec mo repas acheter a l'extérieur petit déjeuner correct emplacement très central avec chambre 304 au calme absolue.
merci a l'équipe du danieli et a bientôt

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Certes, l'hotel est remarquablement bien situé et très beau exterieurement mais sans ascenseur!
La chambre était correcte mais ne donnant que sur une cour toute petite et nous avions le nez sur la façade.
Les petits déjeuners sont tout à fait corrects mais la salle est loin d'être agréable.

Astuce pour la chambre : Pour voir le soleil et le ciel bleu, demander une chambre sur rue.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Très bon rapport qualité prix hôtel pas tous jeune mais bien entretenu chambre spacieuse salle de bain spacieuse petit déjeuner varié accueil parfait merci à ( Jean Paul ) service internet gratuit
chambre 205 très calme

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel à éviter absolument !
Les chambres sont étriquées et sombres. La mienne sentait le moisi, celle de mon collègue donnait sur une cours intérieure puante et bruyante (ventilation). Les matelas sont en mousse, je n'avais encore jamais vu ça ! La literie est tachée.
Par ailleurs, le service est indigne d'un établissement 3* ; nous avons patienté 20 minutes à la réception pour avoir la clef des chambres. On doit payer d'avance. Par ailleurs l'hôtelier a gonflé l'addition par rapport au prix convenu lors de la réservation (une procédure est actuellement en cours). Le gardien de nuit n'arrive visiblement pas à gérer l'établissement.
Pour finir, le petit déjeuner est catastrophique (j'aime prendre un bon petit déjeuner ...) : saucisse H*rta chiffonnées tellement elles sont recuites, pains de mie H*rris tout mou, les fruits sont durs etc.
Tout cela donne l'impression d'un hôtel entièrement basé sur la génération de profits : investissement minimal (chambres), frais de gestion minimaux (petits déjeuners etc.) et ... prix maximaux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

BDR
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons reservez au Danieli malgré un commentaire desastreux mais apres notre séjour (2nuits) nous avons trouvez l'hotel trés bien grande chambre propre et calme trés bon acceuil convivial et professionnel wifi gratuit petit dejeuner trés variés.
trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Ben dites donc... Le Danieli d'Avignon porte bien mal son nom ! Si l'emplacement est impeccable, vous avez compris dès votre arrivée devant l'hôtel que vous avez mal choisi votre réservation. L'immeuble ancien est magnifique mais son perron est couvert de toiles d'araignées noires, le sol jonché de feuilles mortes et de papiers gras. Vous vous engouffrez vers un accueil d'une laideur à blêmir et descendez les premières marches de l'enfer. Accueil brutal voire policier (il faut payer immédiatement votre nuit à venir en dépit de toutes vos garanties par CB préalables déjà déposées par internet, compte tenu du nombre d'escroqueries), le premier contact est abrupt. Et ce n'est rien ! Déco de type soviétique (ça m'a rappelé un hôtel communiste des années 50 à Budapest, conservé dans son jus à titre de musée des horreurs), couleurs vieux rose sale et mauve pas frais, chambre spartiate, moche, pauvres équipements basiques, literies pourries, matelas de mousse, chasse d'eau qui fuit etc etc etc). Pour couronner le tout, salle de PDJ lugubre, sonore, produits premier prix, minables, pas bons et surtout pas frais (je suis tombé sur un oeuf dur vert foncé en l'ouvrant, à l'odeur d'un oeuf de 100 ans). Bref, à fuir absolument...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux