“COEUR D'AVIGNON”

N° 60 sur 69 Hôtels à Avignon
Milan, Italie
“COEUR D'AVIGNON”
Avis écrit le 23 avril 2014

hotel avec un emplacement tip top et en plus chambre 109 au calme absolue en + propreté et taille de la chambre disponnibilité et gentillesse du personnel de nuit comme de jour local a bagage apres check out gratuit et wifi gratuit en - petit dejeuner un peut simple et parking un peu loin

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Goussainville, France
Avis écrit le 24 mars 2014

L'hôtel (pas d'ascenseur) est bien situé en centre ville, la chambre (au premier étage) était propre et l'accueil quelconque.
Le petit déjeuner (9 euros) est un peu trop chère (quelques croissants, des toasts et des saucisses "knacki").
Le plus dérangeant pour moi, c'est le bruit : on entend les discussions des occupants des chambres environnantes ; Dès que quelqu'un marche dans la chambre ou dans une chambre environnante, on l'entend aussi.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 24 mars 2014

très bon rapport qualité prix chambre propre et spacieuse séjourné seul accueil personnalisé
de jour comme de nuit ont ma même autorisé a manger le midi dans la salle petit déjeuner avec mo repas acheter a l'extérieur petit déjeuner correct emplacement très central avec chambre 304 au calme absolue.
merci a l'équipe du danieli et a bientôt

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 février 2014

Certes, l'hotel est remarquablement bien situé et très beau exterieurement mais sans ascenseur!
La chambre était correcte mais ne donnant que sur une cour toute petite et nous avions le nez sur la façade.
Les petits déjeuners sont tout à fait corrects mais la salle est loin d'être agréable.

Astuce pour la chambre : Pour voir le soleil et le ciel bleu, demander une chambre sur rue.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 décembre 2013

Très bon rapport qualité prix hôtel pas tous jeune mais bien entretenu chambre spacieuse salle de bain spacieuse petit déjeuner varié accueil parfait merci à ( Jean Paul ) service internet gratuit
chambre 205 très calme

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel à éviter absolument !
Les chambres sont étriquées et sombres. La mienne sentait le moisi, celle de mon collègue donnait sur une cours intérieure puante et bruyante (ventilation). Les matelas sont en mousse, je n'avais encore jamais vu ça ! La literie est tachée.
Par ailleurs, le service est indigne d'un établissement 3* ; nous avons patienté 20 minutes à la réception pour avoir la clef des chambres. On doit payer d'avance. Par ailleurs l'hôtelier a gonflé l'addition par rapport au prix convenu lors de la réservation (une procédure est actuellement en cours). Le gardien de nuit n'arrive visiblement pas à gérer l'établissement.
Pour finir, le petit déjeuner est catastrophique (j'aime prendre un bon petit déjeuner ...) : saucisse H*rta chiffonnées tellement elles sont recuites, pains de mie H*rris tout mou, les fruits sont durs etc.
Tout cela donne l'impression d'un hôtel entièrement basé sur la génération de profits : investissement minimal (chambres), frais de gestion minimaux (petits déjeuners etc.) et ... prix maximaux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

BDR
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons reservez au Danieli malgré un commentaire desastreux mais apres notre séjour (2nuits) nous avons trouvez l'hotel trés bien grande chambre propre et calme trés bon acceuil convivial et professionnel wifi gratuit petit dejeuner trés variés.
trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille