“Desastreux”
Avis sur Danieli Hotel

Danieli Hotel
N° 60 sur 68 Hôtels à Avignon
Avis publié : 29 janvier 2011

Effectivement cet hotel est idéalement situé mais attention à bien lire le protocole de réservation. On nous impose de payer dès notre arrivée et une fois dans la chambre rien ne ressemble aux photos présentées sur le site. Pas de chauffage en plein hiver, chambre obscure, froide sans ambiance ni effort de décoration. Si vous voulez quitter l'hotel alors que vous avez juste laisser votre empreinte de CB comme nos compagnons de mésaventure ou comme nous qui avions déjà payé : vous vous trouverez face à une récéptionniste qui vous indiquera d'un large sourire la direction à suivre pour porter plainte au commissariat. Résultat un week end caché ! Une honte, une escroquerie...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 19 mai 2010

Idéalement situé au coeur d'Avignon sur l'avenue principale. On peut tout faire à pied. On est à coté du Palais des papes.
On peut repasser par l'hotel pendant la journée car au coeur de tout.
Pas pris le petit dejeuner suite aux avis des internautes et nous avons bien fait. Plusieurs boulangerie à coté et des terrasses de café.
Les chambres sont tres simples et bien pour dormir mais pas y rester pendant la journée.
Le tarif est raisonnable et l'accueil aussi bien au téléphone que pendant le séjour chaleureux.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2010

Hotel relativement bien situé, chambre propre et en bon état mais la notre offrait une vue assez gloque sur la cour intérieur.
Petit déjeuner sans plus.
Pas de possibilité pour se garer à proximité.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2010

L'hôtel Danieli est idéalement situé tout près de la place de l'horloge. Il n'y a pas de parking, il faut se garer dans un des parkings souterrains de la ville. Les chambres sont petites et assez bien tenues, mais la literie est très moyenne. En hiver, le prix est tout à fait correct mais atteint des sommes disproportionnées en été, par rapport à la qualité de l'hébergement.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2009

Cet hôtel est très bien situé, au milieu de tout : restaurants, boutiques, palais des Papes...idéal pour découvrir la ville. Notre chambre pour 4 personnes était spacieuse, meublée avec goût et très propre. Accueil sympathique et possibilité de laisser les bagages l'AM. Le petit déjeuner est correct, mais on attendait quand même un peu mieux au niveau du choix : pain ou pain de mie...avec beurre, confiture mais pas de salé (fromage ou autres).

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2009

Nous avons passé une seule nuit (heureusement) dans cet hôtel pendant le festival d'Avignon. Très déçus par la chambre puisque qu'elle n'était pas rénovée contrairement à ce que montre leur site internet "chambres à la décoration soignée" !! Pas de climatisation (un simple ventilateur), nous avons eu très chaud. Nous avons demandés à la réception pourquoi notre chambre ne correspondait pas aux photos du site internet et on nous a répondu que 4 ou 5 chambres n'avaient pas encore été rénovées. A 110 euros la nuit, on a trouvé l'addition salée. Donc méfiance, demandez bien à voir la chambre avant de payer (politique de l'hôtel : payer à l'arrivée). A fuir : la n° 108 (que nous avions) et on a pu voir que celles situées dans le même couloir étaient pareilles (106, 107, 109).
Voilà, nous n'y retournerons pas quand nous irons à Avignon même si le réceptionniste nous a proposé, pour nous "dédommager" de nous faire une nuit gratuite si nous revenions passer 3 nuits. Preuve, s'il en fallait, qu'ils se sentent en faute de proposer des chambres dans cet état à ce tarif là.
Vous pourrez en juger par les photos que je joins.
Autre détail : accès internet payant.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2008

J'ai réservé une chambre pour 4 nuits en juin 2008 dans cet hôtel après avoir lu des bonnes critiques pour cet établissement.
Mon impression: L’hôtel est sans un état délabré, même si les lieux commun sont en cours de réfection d’un mauvais goût, par le gérant lui-même. Les chambres sont petites (ok pour le prix) mais sales, le mobilier est cassé et vieux, l’équipement salle de bain manque partiellement.
J’ai pu visiter plusieurs chambres et l’impression est la même.
Il n’y à pas de climatisation, ce qui est dommage à plus de 30°C.
Pour avoir fait une mini-enquête, il y a tous les jours des personnes qui quittent cet hôtel pour un autre, comme moi-même.
Vous devez annuler la chambre 48H avant !!! Ce qui vous fait payer plusieurs nuitées pour partir. 180 € c’est très cher pour une nuit dans un espace pareil.

A EVITER

SAM

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)