“A découvrir !!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Avignon, France
“A découvrir !!!”
Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons eu en cadeau un Bon GROUPON pour venir découvrir ce restaurant.
Et nous sommes ravies de notre cadeau!!!
Le serveur ainsi que le patron sont vraiment très sympathiques et à nos petits soins.
Les plats sont gouteux et bien présentés.
A découvrir sans hésitation !!!

• Visité en mars 2013

Tarn, France
“un peu déçu”
Avis écrit le 14 février 2013

pour une deuxième fois, nous avons été déçu, le cadre est toujours sympas, la patronne aussi, le serveur fait au mieux mais la cuisine manquait de sincérité. c'était du réchauffé avec des portions courtes il y avait plus de légumes que de viande ou poisson
je ne pense pas y revenir

• Visité en février 2013
Saint-Laurent-des-Arbres, Languedoc-Roussillon, France
“Exotiques”
Avis écrit le 28 janvier 2013

J'ai découvert ce restaurent grâce à un bon groupon. J'ai beaucoup aimé le cadre ainsi que la cuisine des îles.
J'ai beaucoup aimé cette cuisine exotique pleine des saveurs et de couleurs.

• Visité en octobre 2012
Avignon, France
“À découvrir”
Avis écrit le 26 janvier 2013

nous avons découvert ce restaurant dans le cadre d'une offre Groupon. Nous n'avons pas été déçus. La cuisine est bonne, bien préparée, faite maison, aux saveurs créoles. Le cadre est coloré et le service parfait avec un serveur très attentionné.
Il faudrait peut-être une formule du midi pour pouvoir y aller avec les collègues de bureau...

Villeneuve lez Avignon, France
“Déçus!....”
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avions un bon groupon d'une valeur initiale de 56€ (pour 2 menus à 28€) achetés sans hésiter à 28€ parce qu'il y avait d'excellentes critiques.
Le menu à 28€ était loin de ce que l'on peut s'attendre à ce prix et nous avons eu l'impression de s'être fait avoir car la cuisine était moyenne! Le vin est sorti d'un cubi et à 8,5€ les 50cl c'est vraiment cher payé par rapport à son goût! La table est toute petite, le cadre bof le service souriant tout de même.
Très étonnés de voir aussi que le site TRIPAVISOR est la référence de ce restaurant et exposé à la vue de tous sur le comptoir du restaurant tel un diplôme avec ses 4.5/5 étoiles 2012!!!....Nous n'irons plus.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Lamourmandise ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Lamourmandise ?