“Un voyage aux Caraibes !”
Avis sur Lamourmandise

Lamourmandise
Classé n° 198 sur 640 Restaurants à Avignon
Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 mai 2013

C'est un très bon restaurant, la cuisine est savoureuse et nous amène sous les tropiques sans escales ! Le cadre est très sympa également et très coloré. L'accueil et le service étaient excellent, un resto à ne pas manquer à Avignon ! PS : gros coup de cœur pour le flan coco !

Avis publié : 5 mai 2013

Bonne cuisine, mais peu copieux peux être du fait que ce soit un bon groupon. Avec notre bon nous avions un pourcentage sur la bouteille de vin qui n'a pas été faite!, Bonne maitrise de la cuisson du poisson. Nous y sommes allé en hiver et le restaurant mal chauffé, l'acccueil etait très bien, monsieur très gentils.

Avis publié : 2 mars 2013

Nous avons eu en cadeau un Bon GROUPON pour venir découvrir ce restaurant.
Et nous sommes ravies de notre cadeau!!!
Le serveur ainsi que le patron sont vraiment très sympathiques et à nos petits soins.
Les plats sont gouteux et bien présentés.
A découvrir sans hésitation !!!

Avis publié : 14 février 2013

pour une deuxième fois, nous avons été déçu, le cadre est toujours sympas, la patronne aussi, le serveur fait au mieux mais la cuisine manquait de sincérité. c'était du réchauffé avec des portions courtes il y avait plus de légumes que de viande ou poisson
je ne pense pas y revenir

Avis publié : 28 janvier 2013

J'ai découvert ce restaurent grâce à un bon groupon. J'ai beaucoup aimé le cadre ainsi que la cuisine des îles.
J'ai beaucoup aimé cette cuisine exotique pleine des saveurs et de couleurs.

Les voyageurs ayant consulté Lamourmandise ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Lamourmandise ?