“Énorme déception !!!”

Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 28 juillet 2013

Aux premiers abords un petit restaurant très sympathique avec une musique en fond et un patron "Julio" qui nous transporte à Cuba ... Mais autant vous dire que le voyage est de très courte duree!

Une heure et demi d attente pour une simple assiete d Accras de morues en guise d amuse bouche, comme elle ne venait pas nous avons dû nous meme allé la chercher en cuisine.
Quand le reste de notre commande arrive enfin ce n'était pas l entrée que nous avions choisi.

À force d attente et d agacement à regarder la serveuse fumer assise devant le restaurant nous nous sommes levé et avons encaissé nous meme notre simple assiete d Accras de mourue.

C'est tout simplement honteux d'embaucher un serveuse aussi incompétente en pleine saison !

Et dire que notre ressenti était partager pas la quasi totalité des clients present sur la terrasse qui eux aussi on attendu très longtemps pour être servi des plats qu'ils n'avaient pas commandé...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lamourmandise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juillet 2013

Une heure d attente pour des plats servis à peine tièdes et peu copieux. On se demande ce qui se passe en cuisine alors que 4 personnes sont au service pour 20 personnes! Dommage on s attendait a mieux compte tenus des avis publies sur le site

Avis publié: 1 juillet 2013

Magique ! Bienvenue aux Antilles ! Ce restaurant vous embarque en Guadeloupe en un clin d'oeuil ! Son hôte sait nous mettre à l'aise, la musique est au rendez vous , nous papilles sont enchantées.
Beaucoup de chaleur en plein hiver...

Avis publié: 6 mai 2013

C'est un très bon restaurant, la cuisine est savoureuse et nous amène sous les tropiques sans escales ! Le cadre est très sympa également et très coloré. L'accueil et le service étaient excellent, un resto à ne pas manquer à Avignon ! PS : gros coup de cœur pour le flan coco !

Avis publié: 5 mai 2013

Bonne cuisine, mais peu copieux peux être du fait que ce soit un bon groupon. Avec notre bon nous avions un pourcentage sur la bouteille de vin qui n'a pas été faite!, Bonne maitrise de la cuisson du poisson. Nous y sommes allé en hiver et le restaurant mal chauffé, l'acccueil etait très bien, monsieur très gentils.

Les voyageurs ayant consulté Lamourmandise ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Lamourmandise ?